Bombylenlaire

Démarré par Maxcircaetus, 21 Avril 2007, 13:02:05

« précédent - suivant »

Maxcircaetus

petite photo de derrière les fagots, je l'avais oublié... Qu en dites vous ?

Céline

J'aime beaucoup, bravo ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lyrr

Très joli et sacré prouesse.

Crazy Squirrel

Pour l'avoir testé en début de semaine (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,30966.0.html), je connais un peu la difficulté de l'exercice, bravo!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cédric_C

Superbe ! Belle netteté, beau cadrage, pas grand chose à dire à part bravo )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Maxcircaetus

Merci ... Merci ... A vrai dire moi j'aime bien le coté Rayban...

ROMU

bravo joli exploit technique
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Lise95*

Citation de: Cédric_C le 21 Avril 2007, 14:58:13
Superbe ! Belle netteté, beau cadrage, pas grand chose à dire à part bravo )))) !

Tout est dit, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Bravo c'est bien maitriser il faut le faire et bien piqué,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Maxcircaetus

merci pour vos commentaire, faut avouer que pour ce genre de photo c'est souvent un peu de réussite... je vous prépare une série d'abeille charpentière en vol ...

ince

Slt Max,
tu te gaves dis moi la-bas !!! ))))

Continues comme ça !
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2