Volons avec tonton le bourdon

Démarré par Maxcircaetus, 26 Avril 2007, 10:12:25

« précédent - suivant »

Maxcircaetus

Aprés la fameuse course des guèpes contre les abeilles nous changeons de catégorie.
Voici maintenant les Xylocope violacé (Abeille charpentière) en pleine scéance de vol acrobatique.
Grand moment de télévision et quel paisir d'avoir partager ces instant magique en leur compagnie.

j'ai tester plusieur cadrage . Qu'en pensez vous ?...

Maxcircaetus

voila la suite

papangue

bravo max  uy8

pas facile de la prendre en photo

Cédric_C

Bonjour, les deux première sont vraiment superbement bien  cadrées, je trouve, avec une préférence pour la seconde, trés esthétique )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

Citation de: Cédric_C le 26 Avril 2007, 10:21:50
Bonjour, les deux première sont vraiment superbement bien  cadrées, je trouve, avec une préférence pour la seconde, trés esthétique )))) !

++1
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

ince

Slt Max,

La 1 et la 3 pour moi... Bravo c'est du bon cliché tt ça...  )))

SI tu veux un peu de nostalgie, passe voir ds la catégorie Autres faunes le fil de discussion Rainette POWA, photos prises lors de notre session CPIE....  ))))
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

[neuin1]

Citation de: Mino le 26 Avril 2007, 10:28:37
Citation de: Cédric_C le 26 Avril 2007, 10:21:50

++1
Mino

Pareil mais dans le désordre !

je trouve la première suparbe  ))) ))) )))
Arnaud

-Eric-

Je préfère la 1. Mais les trois sont vraiment belles surtout vu la difficulté de ce genre de prise de vue.
))) ))) )))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Tu fais des progrés Max...

La 1 est superbe.

bronik

:lol:tu délire bien saligo depuis ke tu a ton macro!
ta bien raison! j'aime beaucoup cette série encore, belles lumières, belles compos...pas facile de faire de jolie de photos de bourdon en plus j'imagine....
))))

P h o n a l y s

oui, pas mal la première, beau cadrage et belle PDV
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Crazy Squirrel

Citation de: Elliot le 26 Avril 2007, 14:35:09
Je préfère la 1. Mais les trois sont vraiment belles surtout vu la difficulté de ce genre de prise de vue.
))) ))) )))

Tout pareil, bravo!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jp60

La une et la trois pour moi. Très belle série.

Jean-Pierre

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gddavid

Salut

Une très belle série  :shock:,pour ma part un coup de coeur pour la troisième .

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Val.

Vraiment de belles photos Max ! Belle composition et surtout ramarquable exploit technique !  :shock:
Une petite préférence pour la dernière...  :grin:

*Lise95*

Magnifiques photos.

La 2 et 3 sont mes préférées  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Maxcircaetus

visiblement, vous avez aimé cette petie série alors je vous fais un petit bonus :

Lyrr

Un peu bouché le bourdon mais difficile de faire autrement.

Mais c'est quand même très beau.