Savines et ses environs

Démarré par stella41, 25 Avril 2007, 11:45:59

« précédent - suivant »

stella41

Photos datant de juillet dernier dans les Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence. A l'epoque je n'avais que 14 ans ... j'ai grandit un peu mais pas dans la qualité photo je crois :) enfin bon je vous laisse juger sur les photos qui vont suivre ... Tout critique est bonne à prendre alors defoulez vosu et soyez sans pitié :)
Merci à vous !

1- Cascade du Voile de la mariée située dans la région du Valgaudemar .

2- Petit coin rafraichissant ... par la chaleur qu'on avait ! Photo prise d'un pont  .

Pour finir 2 couchers de soleil vu du gîte où nous étions :
3-

4-

Voilàs jattends vos avis merci davance

stella41

Ok je retire c'est " photo de famille " et c'est po joli :/

ZieuTleMoNde

Eh bien non, je ne trouve pas !  uy8
La dernière est superbe, tout en ombre-chinoise ... peut être un cadrage un peu plus à droite aurait permis de supprimer l'élément humain du bas gauche et les branches d'arbres !
Pour les autres, elles sont sympa aussi, surtout la 1 qui m'attire par son ambiance "moyenne-montagne" !
La 2 est pour moi la moins sympa de la série !  :?

Si tu as d'autres photos comme ça à nous proposer, n'hésite pas  :wink:

Léo

PS : Un conseil, mets ton âge dans ton profil, car certains ne répondent pas aux posts de petits futés n'ayant pas mis leur âge  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

stella41

Hum vi merci pour l'âge ... jpensais qu'il fallait le mettre dans le post et non dans le profil !
Quant aux autres photos, pas de problème ! Il yen a pas mal qui attendent encore :)
Mais jattend d'avoir plusieurs avis avant de poster ce qui pourrait etre pour vous vraiment moche ...

P h o n a l y s

au moins, avec ton age dans le profil, tu n'as plus besoin de le remettre à chaque fois, mais sinon ça allait aussi :wink:

pas mal le coup d'oeil, j'accroche moins sur les 2 premières, la lumière étant un peu dure, mais les 2 dernières ont le mérite d'apporter un regard différent. J'aurai toutefois descendu un peu la cadrage de la 3 pour laisser un poil plus d'ombre, pas trop quand même. Et pour pinailler, la 4 a ce truc a gauche près du buisson qui m'attire le regard, on cherche à savoir ce que c'est et pour ma part j'ai focalisé là dessus... sans trouver en plus.

Mais sinon pour un premier post, c'est une entrée sympa et dont tu n'as pas à rougir

DAvid
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

stella41

Et bien pour la 3ème photo je ne pouvais pas descendre... pour cause de construction humaine ! (comme on peut voir dans la 4ème photo : ce sont des antennes si je me rappelle bien ).

En tous cas je vous remercie pour vos encouragements, ça me fait plaisir !