Et encore des chevaux ^^

Démarré par Julie P., 24 Avril 2007, 20:30:58

« précédent - suivant »

Julie P.

Bonjour,
Voici mes dernières photos, une fin d'après midi de mes chevaux. Ceux-ci avaient, pour mon bonheur, une forte envie de galoper ! Les voici, j'ai essayé d'éviter les fils ... Mais ces sadiques se glissent tout de même dans mes clichés lol !

Julie.

Trois photos redécoupées :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Et une dernière, qui est retouchée !
Elle est un peu floue, mais j'aime la posture d'Anouk :

L'original, où les fils gâchent la photo :
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Halo

:shock: pour savoir le boulot que c'est, ta retouche sur la dernière a du te prendre pas mal de temps !
personnellement j'aime bien tes photos numérotées 1 (léger dommage pour le tronc à droite et ces sadiques de fils) et 8 (raaaahhh ces fils !!).  :wink:

Julie P.

Merci beaucoup de ta réponse. Je viens de m'aperçevoir que la deuxième a vraiment un cadrage space xP. J'sais pas pourquoi j'l'ai mise fhfh . Alala . Oui, la retouche m'a pris un sacré temps, clônage de pixels, Y'a qu'ça lol. Les naseaux sont un peu étirés à cause d'un loupage de pixels lol. Ehhh oui, malheureusement ces sadiques de fils, si j'l'ai enlève, ça devient un peu embêtant. Car après, faut que je cours après mes sujets de photos looool

Julie

Halo

tes sujets de photos sont très beaux en tout cas.
il y a du haflinger si je ne m'abuse mais les autres ? races définies ou coktail de prairie ?

Julie P.

Dans l'mille ! Anouk, le cheval de mon père ( Qui devrait s'inscrire un jour ou l'autre sur beneluxe ), est bien un haflinger pur race originaire du plus grand élevage de France de cette race : la voie lactée. Sinon le bai, Ego ( Mon mien ), est un croisé : 3/4 New Forest et 1/4 Poney français de selle. Et la petite dernière, Shanty, est : Origine Inconnues. Un milk shake de poneys de toutes les couleurs lol !

Julie

ptite marmotte

Les 3ères panoramiques sont sympathiques par le dynanisme qu'elles dégagent. Attention au centrage...

Marmotton.

Halo

Citation de: Julie P. le 26 Avril 2007, 21:12:09
Dans l'mille ! Anouk, le cheval de mon père ( Qui devrait s'inscrire un jour ou l'autre sur beneluxe ), est bien un haflinger pur race originaire du plus grand élevage de France de cette race : la voie lactée. Sinon le bai, Ego ( Mon mien ), est un croisé : 3/4 New Forest et 1/4 Poney français de selle. Et la petite dernière, Shanty, est : Origine Inconnues. Un milk shake de poneys de toutes les couleurs lol !

Julie

j'aurais parié qu'il y avait du new forest dans le bai !
quelle chance tu as de pouvoir "disposer" de si beaux sujets de photos à l'envie... moi le mien est loooiinnnnnn....  :sad: