Les Ecrins dans toute sa splendeur

Démarré par La louve du Vercors, 24 Avril 2007, 16:23:09

« précédent - suivant »

La louve du Vercors

Pour le plaisir des yeux...

mumu

Personnellement, je trouve que la lumière est bien dure et, du coup, restitue mal le relief et la splendeur des lieux...  :sad:
Bref, ce n'était peut-être pas le meilleur moment de la journée pour la photo de paysage...  fhfh

Et puis, il ne faut pas oublier la bonne vieille règle du forum :   Images - Ne postez qu'un sujet par jour et par galerie !    uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

ince

Citation de: mumu le 24 Avril 2007, 17:22:17
Personnellement, je trouve que la lumière est bien dure et, du coup, restitue mal le relief et la splendeur des lieux...  :sad:
Bref, ce n'était peut-être pas le meilleur moment de la journée pour la photo de paysage...  fhfh

Et puis, il ne faut pas oublier la bonne vieille règle du forum :   Images - Ne postez qu'un sujet par jour et par galerie !    uy8

+1
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

La louve du Vercors

Citation de: mumu le 24 Avril 2007, 17:22:17

Merci mumu, je ne me souvenais pas combien de photos on pouvait mettre par fil de discussion et par jour, je le saurais pour la prochaine fois.
En ce qu'il concerne la lumière, moi, en général, c'est comme ça que je l'aime. Mais ce n'est qu'une question de goût.

Biz

Intradev

D'accord avec Mumu.
Je t'ai envoyé un message perso.

La louve du Vercors

Citation de: Intradev le 25 Avril 2007, 09:41:59
D'accord avec Mumu.
Je t'ai envoyé un message perso.

J'ai fais la comparaison du rendu de la photo sur l'écran plat du boulot et sur mon 15'' portable, et ce n'est pas vraiment la même chose. Sur mon portable la photo est plus lumineuse. Désolé.

*Mila*

Tu confonds ton émotion ressentie à cet instant précis à cet endroit avec celle qui puisse être provoquée par une photo chez ceux qui la regardent, mais qui n'ont pas été là avec toi.
Qu'elle soit plus lumineuse sur l'écran de ton portable ne change rien, c'est une photo souvenir personnelle, à mon avis.

Pour te donner un exemple regarde les photos de Samuel B
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,20939.200.html

Désolée
Amicalement

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila