[Theme ouvert] Tout de vert vétus, ils se lancent ....

Démarré par fragarien, 23 Avril 2007, 18:22:17

« précédent - suivant »

fragarien

D'abord timidement pour les premiers, en ce début de saison, les hybrides ont peur, alors ils se mettent en rangs serrés pour pointer leur nez hors de leur tanière hivernale.

Orchis antropophora x Orchis militaris (un vieux copain...)

Juste à côté les une pince surgit de terre comme pour agripper une course vers le haut, le frêle Ophrys se révèle plus entreprenant que son cousin

Ophrys sphegodes

Bien au dessus de ces petits bouts de plante, les arbres aussi se parent de vert mais eux pour attirer quelques insectes dans de folles orgies de nourritures coupables

Mais il est temps pour Dame Viorne de tirer le rideau sur cette toile de vert pour que chacun puisse applaudir ou huer selon la qualité du spectacle...

Et si d'autres veulent venir participer, la porte est grande ouverte, tant qu'il n'y a qu'une seule couleur sur les images, le vert de ce printemps uy8

Olivier E

Sympa le theme mais tu va surement trouvez certain ici pour y participer.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Olivier C

Pas très courant en macro, mais il y a au moins le mérite de lancer des nouveaux thèmes  uy8

J'aime beaucoup la dernère avec ce rideau de feuilles et le deuxième plan qui ressemble au premier!

J'imagine que cela doit être difficile de mettre en valeur de tels sujets...tu me sembles avoir l'oeil !

Olivier
Vive Nikon...

Samos

+1 Avec Olivier, un faible pour la dernière et bien vu pour le texte ))))
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

fragarien

merci  :mrgreen:

C'est vrai que je préfère aussi la dernière

fragarien

Citation de: Olivier E le 23 Avril 2007, 20:16:18
Sympa le theme mais tu va surement trouvez certain ici pour y participer.

Malheureusement, personne n'aime ce beau vert, alors je fais comme cette orchidée, je verse une larme par laquelle j'espère attirer les visites et les participations...

Listera ovata dont le nectar goutte le long du label - image très sous-ex avec post traitement important

Mais avant de partir, je vous propose également cette galle d'orme qui a un je ne sais quoi d'indécent  8)