Chevrette des sous bois

Démarré par Acipiter, 23 Avril 2007, 13:09:19

« précédent - suivant »

Acipiter

Une p'tite chevrette au 500 sous le fantôme des bois avec la sensibilité au 1/1000s sur un 30D.
Un p'tit crop pour montrer que c'est vraiment jouable.
Eric

Acipiter

+2

meles

salut l'ami

Sympa ta chevrette ... un peu de grains mais bon en sous bois pas tjs évident d'avoir de la lumière ....

Bonne continuation à toi

Passes le bonjour à la famille

christophe

Matile

Belle rencontre avec des images tout en douceur!  ))))
A+
Olivier Jean-Petit-Matile

ITALIASKY

Bien curieuse ta chevrette pour de bien belles photos  ))))

carcarodon

En faite, c'est un sanglier juste derrière moi qui l'intriguait ainsi. Il bougeait juste dans mon axe et du coup, ça a attiré son attention. Dès que j'ai un moment, je poste la bête noir, photo de très mauvaise qualité mais pour le doc.
Eric

Céline

Jolie rencontre et belles photos avec une p'tite préférence pour la 2 )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Acipiter

La voici cette petite laie  uy8
Eric

Le Forestier

Bellles prises.
C'est vrai que le chevreuil est très curieux par nature.
Juste pour info, la petite laie n'en est pas une, c'est un jeune verrat. On voit très bien le piceau en dessous et les testicules à l'arrière, mais tout le monde peut se tromper.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Acipiter

mcoquelle

Bonjour Eric,

Si j'ai bien compris  tes données :   équivalent 1000 asa   et 500mmx1.6 =800mm   ?

Pas mal

Moi quand je passe à 800 asa j'active la réduction iso (sur le D200)  :faible

(comme pour mes renardeaux)

Bonne ambiance de sous bois......

Acipiter

Ouais c'est ça Michel,
Bravo à toipour tes dernières images, elles sont somptueuses.
Eric