Une sauterelle tout bêtement

Démarré par Philphil, 21 Avril 2007, 21:45:29

« précédent - suivant »

Philphil

Bonjour,
J'en profite pour me présenter, je vis en France et je fais de la photo depuis (très) longtemps. J'ai commencé la photo par la macro et le paysage. Mon premier boîtier vraiment sérieux était un Nikon FE équipé d'un 55 mico 2,8 en guise d'objectif standard. J'ai laissé tomber la macro pendant un bon bout de temps (trop d'images ratées) et c'est le passage au numérique qui m' a donné l'occasion de m'y remettre. Voilà donc une première photo, pour commencer doucement.
D50, 60mm f2,8 macro

.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

rdaneel

bonjour
photo sympa
les yeux de la sauterelle sont nets
un defaut sur la photo : la partie du bas trop chargee avec cette branche rouge
a+
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

*Lise95*

Citation de: rdaneel le 21 Avril 2007, 22:12:47
bonjour
photo sympa
les yeux de la sauterelle sont nets
un defaut sur la photo : la partie du bas trop chargee avec cette branche rouge
a+

Même avis, dommage.

Lise

Amicalement
Lisette

murdok

Moi aussi je suis du même avis mais sa enlève pas la beauté de la photo bravo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

-Eric-

Bonjour et bienvenu. Je trouve cette photo réussie. Un peu saturée à mon goût mais le cadrage est soignée et la position de la sauterelle excellente.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon