Un Reflarbre :

Démarré par Cédric_C, 21 Avril 2007, 17:39:41

« précédent - suivant »

Cédric_C

Petite digression poétique mélant reflet et arbre, merci pour vos impressions, amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

= Sébastien Delehaye =

Tout simplement excellente, j'adore.

Seb.

Amaniman

Très impressionniste ! J' aime.
L' effet serait encore mieux marqué en supprimant la toute dernière bande en bas, trop nette par rapport au reste.
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Amaniman le 21 Avril 2007, 18:21:15
L' effet serait encore mieux marqué en supprimant la toute dernière bande en bas, trop nette par rapport au reste.

Je trouve au contraire que cette bande est le point d'appuie de la photo, sans elle on difficile de se reperer.

Cédric_C

Citation de: [Reptile59]Seb le 21 Avril 2007, 18:27:17
Citation de: Amaniman le 21 Avril 2007, 18:21:15

Je trouve au contraire que cette bande est le point d'appuie de la photo, sans elle on difficile de se reperer.

Plutôt OK avec Sébastien, je dois dire :) Merci à tous les deux, et bon week-end  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Etienne C

Les couleurs sont vraiment superbes, bravo !  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Cédric_C

Strat

A première vue je n'ai pas accroché car je n'ai pas trouvé de repère, mais la partie inférieur m'as bien aidé et maitenant mon avis est plutôt mitigé, à savoir trop fouillé ou j'interpretre mal ?
En tout cas c'est bien vue !

Ludo S

Coucou Cédric, je la trouve très bien comme elle est, très poétique....

Mais ce qui m'a décidé à intervenir sur ton fil c'est pour souligner ta science des titres, à chaque fois c'est drôle et bien trouvé...

Bravo, et à bientôt,

Ludo

Cédric_C

Strat et Ludo, merci à vous :) ! Et merci Ludo pour les titres, c'est vrai que j'aime bien accompagner les photos de quelque chose d'original  :) ...