Grenouilles premier essai.

Démarré par murdok, 20 Avril 2007, 21:48:57

« précédent - suivant »

murdok

C'est la première fois que je poste ici je me suis essayé à la photo de grenouille donc voilà mes premières photos,critiques et conseils bien vevus,amitié serge  :grin:

La une et deux.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La dernnière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Le Mago

Les deux premières sont un peu trop centrée et surtout elles sont toutes floues et manquent de piqué. Il faudrait voir les conditions de prise de vue pour voir d'où ça vient (bougé avec une vitesse d'obturation trop lente ?). Ce sujet étant assez casanier, tu peux y retourner et refaire une série.

J'avais lancé un fil l'an passé sur un sujet similaire : Grenouilles vertes
Quelques bons conseils y figurent.

Citation de: murdok le 20 Avril 2007, 21:48:57
Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D.

Je pense qu'il vaudrait mieux écrire : "Depuis un mois, j'ai acquis un Canon EOS 350 D"

Céline

Pour moi, la première est la mieux ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

murdok

Merci à vous deux de votre passage je referais un essai car j'y suis retouné aujourd'hui tout est loupé,
faut dire que la berge n'est pas évidende pour s'allonger et merci de tes conseils Le mago,amitié serge  :grin:

= Sébastien Delehaye =

un plus pour la 1

La 2 est flou, la 3 est "bloqué" dans le cadre.

Par contre comme souvent, tes photos on un drole de format, il n'y a nullement besoin de crop ;) essai de cadrer correctement au moment de la prise de vue et de pas "couper" ta photo. Ca evitera une perte de qualité.

Seb.

papillon.56

Bonsoir. Moi j'aime bien la 2ème avec le reflet  :shock:

@+ papillon

Frédéric.M

Citation de: [Reptile59]Seb le 21 Avril 2007, 17:42:47
un plus pour la 1

La 2 est flou, la 3 est "bloqué" dans le cadre.

Par contre comme souvent, tes photos on un drole de format, il n'y a nullement besoin de crop ;) essai de cadrer correctement au moment de la prise de vue et de pas "couper" ta photo. Ca evitera une perte de qualité.

Seb.
+1
pour moi la 1

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3