Oiseaux d'étang.

Démarré par murdok, 18 Avril 2007, 18:35:27

« précédent - suivant »

murdok

Voici quelques clichés de dimanche dernnier je vous en soumet huit pour ne faire qu'un seul fil,d'avance merci de votres compréhentions commentaires et conseils bien venus,amitié serge  :grin:
P.S:j'étais placé dans un observatoire pas toujours facile à positioner l'appareil.

La 1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et 6

murdok

7 et 8 dernnière.

= Sébastien Delehaye =

Toute la série est marqué par une plongée qui gache pas mal ;(

Je garde une preference pour la 5. Par contre tu as trop accentué tes photos .. et tu as sans aucun doute egalement fait d'important crop (si je ne me trompe pas c'est fait a Thumeries) et a 300mm l'eau est loin .

Seb.

Clement

Pour moi la plongée géne beaucoup mais ce qui n'enleve rien aux observations!
Une suite peut être?

murdok

Oui seb c'est fait au 5 tailles c'est vrai que les oiseaux sont loin voila pourquoi que le crop est important, fait au 300 mm en tous cas merci de ton passage et de ton conseil,amitié serge  :grin:

murdok

Merci clément de ton avis mais impossible de se mettre à ras de l'eau l'observatoire ne le permet pas,
amitié serge  :grin:

Dominique.D

Pas de chance en effet. Avec les espèces que tu nous as montrées, il y a de quoi nous régaler.
Malgré la plongée et l'accentuation, je trouve ta série intéressante.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

cauet_francis

bonjour serge

allez tu as bien un petit grebe huppé pour faire les 3  :mrgreen:

francis

Alban dit (BADOROC )

salut Murdok,

les remarques  sont justifiées, le problème de la plongée est récurant dans les affuts chez nous aussi, on ne peut pas faire d'affut flottant n'importe ou. ( encore faut il vouloir en faire )

Alors le choix c'est " photo ou pas " vu comme ça le choix et vite fait.

les canards de dos ne me branche pas trop, mais pour le reste sympa ta série
et plongée ou pas continue de te faire plaisir :mrgreen:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

*Lise95*

C'est une bien jolie série.

la 5 est ma préférée.

Lise
Amicalement
Lisette

Muriel.S

Jolie série et belles observations, un + pour les grèbes à cou noir!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

murdok

Merci à tous de votres commentaires sympas,moi j'aime bien cette série car je trouve ses oiseaux jolie
malgré la plongée.pour finir le trio de grèbe cauet_francis je te poste le grèbe huppé déjà posté sur le forum.
Amitié serge  :grin:

Céline

Citation de: Clement le 18 Avril 2007, 18:49:19
Pour moi la plongée géne beaucoup mais ce qui n'enleve rien aux observations!
Une suite peut être?

+1

J'aime bien la 4 ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95