Info Pyrénées orientales

Démarré par Rathven, 17 Avril 2007, 21:17:42

« précédent - suivant »

Rathven

Bonsoir,

Je me rends d'ici quelques semaines du coté d'Amélie-les-bains pour une semaine d'entomologie et de photographie.

J'aurais souhaité en profiter pour faire un peu de mammifère et d'oiseaux une fois sur place! Savez vous ce qu'il y a moyen de trouver là bas et dans quels coins?

Merci d'avance!

Rathven

Pudro

Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Rathven

Citation de: Pudro le 17 Avril 2007, 21:47:47
Perds pas ton temps va, profites-en plutôt pour faire bronzette et déguster les spécialités locales, ça nous fera aussi des vacances...

MDR  :mrgreen:

Il faut te ramener quelques bouteilles du coin?!

Rathven

vautour chauve

Demande à "Revel", il est du pays Amitiés Jacques

Rathven

Citation de: vautour chauve le 17 Avril 2007, 22:11:29
Demande à "Revel", il est du pays Amitiés Jacques

Merci du conseil Jacques!  :wink:

Rathven

Cédric_C

Salut Rathven, si tu y es entre le 17 et le 27 mai, tu peux aller faire un tour au festival "Regards" à Perpignan, ce n'est pas loin, et c'est vraiment un beau moment de photo, avec le samedi soir les diaporamas pendant la soirée vins et musique :) !

http://regardsphotographie.com/2007.html

Sinon, tu peux jouer à cache cache avec des mammifères au chaos de Targassonne, à côté de Font-Romeu !

amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Rémi L

J'y suis passé une fois. La réserve de Pi Mantet a l'air bien fréquenté.Vu chamois et vautour fauve.
Rémi

christophe

Citation de: Rathven le 17 Avril 2007, 21:52:48

Rathven

faut suivre les bons conseils de franck , sinon tu serais bien capable de nous ramener du gypa ..... :mrgreen:

Rathven

Citation de: christophe le 20 Avril 2007, 11:34:11
Citation de: Rathven le 17 Avril 2007, 21:52:48

Rathven

faut suivre les bons conseils de franck , sinon tu serais bien capable de nous ramener du gypa ..... :mrgreen:

Bhein et quoi?! Vous aimez pas les Gypas?!  :mrgreen: :mrgreen:

J'essayerai de vous trouver ça...  :wink:

Rathven

communimages

C'est mon pays d'origine... je te peux te donner quelques bonnes adresses concernant les produits de la vigne...
Sinon, je peux te filer si tu veux quelques spots sympas du côté de Banyuls sur mer...
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)

Pudro

Les produits de la vigne suffiront Michel, merci pour lui...

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Rathven

Bonjour,

Citation de: communimages le 23 Avril 2007, 16:40:05

C'est mon pays d'origine... je te peux te donner quelques bonnes adresses concernant les produits de la vigne...
Sinon, je peux te filer si tu veux quelques spots sympas du côté de Banyuls sur mer...

Merci, je suis preneur de toutes infos!! On peut continuer en MP!  :mrgreen:

Citation de: Pudro le 23 Avril 2007, 17:26:13
Les produits de la vigne suffiront Michel, merci pour lui...

8)

Hey franck, j'attends tjs ta liste hein  8)!

A bientot

Rathven