2° et 3° soir à l'affut pour le chevreuil

Démarré par jbmarrel, 16 Avril 2007, 17:18:50

« précédent - suivant »

jbmarrel

Voici la suite des images de jeudi et samedi dernier, et je retrouve le brocard un peu dégenté de l'autre soir avec des copains cette fois ci.

jbmarrel

Suite.
Avec la fleur en bouche!
Et avec toute sa compagnie.

jbmarrel

Suite.
Ensuite une biche et un superbe brocard.

Loïc ROGER

Belle série. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

jbmarrel

Suite.
Le brocard s'est approché à env. 12 m de moi avant d'etre dérangé par des curieux.

Mais ce qui n'a pas gèné le milan 15 m m. au-dessus de ma tête.

Une chose qui domage c'est la compression pour le web fait perdre les belles couleurs d'origine,
faut il les réduire en taille pour augmenter la qualité mais perdre le format, qu'en pensez vous ?

daguet

Vraimant belle la lumière du soir. Quel type de camouflage utilise tu? Car les chevreuils n'ont pas l'air inquiets du tout, et le milan juste au dessus :shock:.
A+

jbmarrel

Pour daguet,

Le filet j'utilise un petit de 1,5 sur 3m trés fin qui doit peser dans les 150 gr. acheté au military shop que je le trouve trés pratique car je l'ai toujours avec moi.

maxime_88

La 1, 2, 3, 5 et 7 bref presque tout SUPERBE
Une bien belle lumière dans ces photos

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Le Forestier

Très belles photos.
Juste un petit correctif : il ne s'agit pas d'une biche mais bien d'une chevrette.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

CollardQ(tarsier)

Bonjour,
Très belle série de photos. +1 pour l'avant dernière.
Mais j'ai une question: le milan n'aurait pas un problème à l'aile par hasard?
Quentin

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Clement

Superbe!
Pour la camouflage il ne faut même pas étre discret! je me souviens d'une balade avec notre cher amis nicolas qui lui était en T-shirt orange fluo! :shock: et ça n'a pas empeché les photos

jbmarrel

Pour Quentin,

Ce n'est pas impossible que le milan soit blessé à l'aile car il resté sur ce perchoir pendant env. 2 heures !

Une petite dernière pour la route, un brin de toilette.

gddavid

Salut.

Une très belle série .

Très belles rencontres  :shock:

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

pascal engler

Très joli, Bernard, bravo! J'aime beaucoup la dernière; est-elle recadrée ?

Luigi

Très belle série sur le chevreuil. Tu as un affut formidable.
uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Reg

Très jolie lumière encore, j'avoue que je t'envie un peu... La dernière et celle du brocard sont vraiment sympas et la rencontre du milan n'est pas mal non plus. Sympa ton coin  :grin:.

jbmarrel

Salut Pascal,

Pour la dernière elle est légèrement recadrée en.v 10 %

*Lise95*

Superbe série de cette belle rencontre du chevreuil et celle du milan.

J'adore la 7 et la dernière du chevreuil, elles sont splendides  ))))

Bravo

Lise

Amicalement
Lisette

MartinDesBois

La dernière image est particulièrement belle!
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

GYPAETE MYOPE

Une superbe série,démontrant une bonne connaissance du sujet.
La derniere est excellente.

philou7513

toutes sympa mais un petit plus pour la dernière ..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

François Dion

Superbe !
La dernière est particulièrement originale et donc très réussie !
Tu as déniché un excellent coin à chevreuils, du bon travail de repérage  :wink:

François.

jbmarrel

Merci à tous pour vos messages sympas et pour François Dion, c'est vrai que le coin est super mais il est assez près d'un chemin ou il y a beaucoup depromeneurs ce qui dérange souvent les chevreuils.
Mais on ne se plaint pas car c'est pas loin de chez moi et accessible.