mes mammifères du jour avec renarde

Démarré par caty, 16 Avril 2007, 22:52:32

« précédent - suivant »

caty

aujourd'hui j'ai eu la chance de voir la renarde à l'observatoire de Vincennes ...elle est venue boire et s'est fait chasser par la poule d'eau qui vient d'avoir des petits !....
j'ai aussi pu photographier de loin un campagnol roussatre en train de déjeuner d'une feuille dans un arbuste !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Rémi L

Bonjour,
belle rencontre.
La 1 est trés sympa.
Sur la 2, je trouve que le dos est quasi brulé.

Rémi

caty

et la suite , le campagnol....
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

merci Remi de ta rapidité !...j'ai changé la photo entre temps !...
... JE SUIS CHARLIE ...

jjacquesb

Superbe ! Bravo Catherine !    ))))

Pas eu le temps de sortir à Vincennes ces dernières semaines... Mes tes clichés ravivent l'impatience d'y retourner !  uy8

Lili

Je la trouve merveilleuse votre photo du renard qui boit!

Rémi L

Et bien trés joli cette nouvelle photo de renard (2)
Pour le campanol les photos sont sympa aussi mais un peu sombre surtout la 1 a mon avis

Rémi

*Lise95*

Citation de: Rémi L le 17 Avril 2007, 10:37:53
Et bien trés joli cette nouvelle photo de renard (2)
Pour le campanol les photos sont sympa aussi mais un peu sombre surtout la 1 a mon avis

Rémi

+1 pour le campagnol

Belles photos du renard avec un + pour la 2  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Clement

dan

comme Clement, la seconde est  :shock: :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

yannick 08

bravo tres belle photo le renard
je n ai pas cette chance ce matin
bonne continuation

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

ROMU

belles photos bravo
avec une pref pour la 2 de maitre goupil
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Denis38

le renard et la poule est excellente! un poil dommage pour la lumière dure, mais c'est pour dire quelquechose!

caty

merci pour votre passage et vos commentaires !..
c'est une renarde ...son ventre pend ...je l'avais déjà photographiée il y a quelque temps ..et justement nous regardions cette photo et nous nous disions que son ventre était gros , qu'on voyait les mamelles ..et là ..le ventre est vide !..peut être aurons nous la chance de voir des petits !...
pour ce qui est de la lumière c'est vrai qu'elle est dure !..je n'ai pas eu le temps de régler !...la bête n'est pas restée longtemps et je n'y ai pas pensé en fait !...c'était trop de voir la poule d'eau arriver direct et sans peur !...
voilà deux autres photos ...une ou la renarde montre les dents et l'autre où elle part degoûtée !...
... JE SUIS CHARLIE ...

François Dion

Beaux instantanés de vie sauvage !

... et avec les reflets dans l'eau en plus  :shock: ...

François.

pascal

Bonjour,
Superbe. Dommage pour la lumière un peu dure
C'est pris à quelle heure ???
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Loïc ROGER

Belles photos. C'est riche en faune Vincennes.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

caty

c'est vrai que c'est dur mais c'est vers 13 h ...l'animal est à peu près fidèle à cet horaire !...on ne sait pas d'où il vient ni comment !...mais quand il passe c'est pratiquement toujours à la même heure !...à 20 mn près ....
... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

la suite est pas mal non plus malgrès ces conditions "dures"
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

papillon.56

Bonjour. Bravo a toi pour avoir pu saisir cette instant  :grin: un coup de coeur pour la 2ème photo avec la poule d'eau  :wink:

@+ papillon