paysages de vanoise

Démarré par patrickD, 11 Avril 2007, 18:10:41

« précédent - suivant »

patrickD

merci de me donner vos avis sur ces vues de la pointes de l'échelle (pas même versant)

1.

2.

merci

patrick

Tofruokal

Le manque de lumière sur les deux me gêne un peu...et que dire des traces sur la neige...Allez demain tu y retournes et tu nous fais rêver lol....
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

ptite marmotte

Trop de nuages sur la 1ère pour apprécier le décor amha, sur la 2ème le bac prend trop de place.

Marmotton.

al1

La 1, en plus claire ou lumineuse, me plait bien, composition agréable, les nuages ne me gênent pas...
pourquoi cette 'grisaille' : écran mal calibré ?
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

patrickD

merci pour vos commentaires,

pas toujours facile de faire une photos en montagne, sur la première il faisait gris je n'ais pas attendu longtemps pour voir si la pointe allait plus se dégager ou pas. Le temps etait menaçant et nous n'étions pas arrivée.

pour les traces, vu le nombre de lagopede, de renard, de chamois qui trainent dans le coin c'est assez diffcille de faire cent mêtres sans voir de traces au sol. Le matin de la photos, nous avons vus deux couples de lagopede, pas forcement dérangé pas notre présence.

A+

patrick

Frédéric.M

salut
pour moi la 1 mais sa manque de lumiere

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Olivier E

Pour la 1 essaye sous photoshop juste de mettre un coups de Netteté optimisée avec réglage Gain 93% rayon 1,0 pixel Flou de l'objectif (accentuation legere on aime ou on aime pas) est un coups de niveau automatique, je vient de test ça change la vision de la photo qui devient beaucoup plus sympa.

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Denis38

beaucoup + agréable avec le post traitement proposé  ))))

*Lise95*

Amicalement
Lisette

patrickD

oui, je vais travailler l'original dans ce sens,

merci.

patrick