Vautours au rocher du caire

Démarré par eos84, 13 Avril 2007, 00:32:30

« précédent - suivant »

eos84

Mes premières images que je fais partager, photos prise mardi et en plus de la rencontre des fauves. j'ai eut le plaisir de faire la rencontre de photographes super sympa, alors ces gens si ils se reconnaisse peuvent participer avec plaisir en postant leur photos.

GYPAETE MYOPE

Un oiseau superbe,difficile à bien exposer sur fond de ciel sans passer par la commande tons fonces-tons clairs.
Pourquoi le sous titre vautour blessé?

Olivier C

Il semble que l'aile gauche à l'encolure soit dépourvue de plume!

Blessé ou pas ?

Olivier
Vive Nikon...

eos84

je pense qu'il c'est fais attaquer, peut être par les corbeaux il lui manque quelques plumes et on voit bien la chaire.

Alban dit (BADOROC )

salut eos et bienvenue,
belle entrèe sur le forum et avec une espèce qui me parle et très bien représentée
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Matile

Belle entrée en matière avec 2 bonnes images de vautour au vol!  ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

*Lise95*

Effectivement c'est une belle entrée avec ces 2 superbes photos )))

Lise
Amicalement
Lisette

tof64

Bienvenue sur le forum!
De bien jolies photos.
Attaqué par des grands corbeaux ou blessé pendant des chamailleries avec ses congénères, on n'aura sûrement jamais la réponse.

Christophe

eos84

merci pour ces petits messages, et je vous joint un intrus

vautour chauve

Bienvenue, belle netteté en vol, pour moi la blessure est de bien grande taille et très localisée pour être causée par d'autres oiseaux.
Je pense plutôt à un obstacle plus volumineux qui aura ripé sur le bord d'attaque du style d'un cable vertical ou horizontal; simple hypothèse.
Amitiés Jacques

xavier31

Belle entree en manieres
de bien belle photo de vautours  ))))
Jolie photo du milan
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

eos84

merci jacques, et intéressante hypothèse....

eos84

faite en arrivant , ils étaient au nombre de sept à m'attendre

Olivier C

Ah ces vautours, c'est vautourant...heuumm envoutant  uy8
Vive Nikon...

eos84

oui tu l'as dit, moi je compte plus les fois ou j'y vais.

et regarde comment ils sont actif en décembre

Reg

Si je peux me permettre...

Je pense que c'est le même et ce n'est pas la première fois que je le vois sur des photos de Rémuzat. Un ornitho m'a dit que celui-ci vient du site de Chamaloc dans le sud Vercors, mais vu le nombre de fois où on le vois au Caire, je ne serais pas surpris qu'il ait élu domicile là-bas. Quant à son histoire de pirate ??... je n'en sais guerre plus  :grin:.

Jolie série avec un sacré regard pour le milan.

--Vincent

Salut Cyril ^^

Super que tu ais pu avoir le Milan, la photo est vraiment sympa.

Vincent

eos84

c'était en juillet l'année dernière, un brouillard de folie seul photo potable ....

eos84

merci "Reg" pour cette info et j'ai l'impression qu'il aime se faire prendre en photo, bravo pour la tienne.

cyril

eos84

eos84

j'ai oublié la photo !!!