Location objectifs

Démarré par clm, 24 Avril 2007, 01:03:21

« précédent - suivant »

clm

Je me demandais si vous connaissiez des adresses pour la location d'objectifs sur l'ile de France.
A part ceux présents sur ce fil : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,12268.0.html  :mrgreen:
Ou si quelqu'un a envie de louer un télé  :mrgreen:
Merci
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Gulo

Il ya quelques temps il y avait un article sur la location de matériel dans Chasseur d'images, mais je ne sais plus dans lequel. Vas sur leur site est tu trouveras certainement.

albatar

Boulevard beaumarchais à paris.

En partant de la place de la bastille, c'est le premier ou deuxième magasin photo sur la droite  :wink:

steffleu

Hello !
Et en Suisse ? Il y a des adresses pour louer un télé canon ? car j'attends toujours mon 400 et la parade des tétras s'approche à grands pas  :sad:

clm

Citation de: albatar le 03 Mai 2007, 12:11:53

En partant de la place de la bastille, c'est le premier ou deuxième magasin photo sur la droite  :wink:
Abdon photorent ?
Enfin bon j'en ai trouvé mais soit ils n'ont pas ce que je veux, soit ils sont chers  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

albatar

Citation de: clm le 03 Mai 2007, 13:13:17
Citation de: albatar le 03 Mai 2007, 12:11:53

Abdon photorent ?
Enfin bon j'en ai trouvé mais soit ils n'ont pas ce que je veux, soit ils sont chers  :mrgreen:

Oui je crois que c'est cette enseigne  8)

Par contre pour le prix, ça va être difficile de trouver moins cher car il n'y a pas beaucoup de concurrence...

cerfsdeloise

alors je viens de découvrir hier que le phox de senlis propose des locations sur du matos canon ou dédié canon.
pour ceux que cela intéresse, j'ai vu qu'ils avaient notament le 120-300mm2.8 sigma en monture canon !!!!!

à vos téléphones: 0344531067 pour toutes infos
demander claude de la part de jean!!!

à bientôt
jean