Affût à butor [MAJ du paternel! ! !]

Démarré par Clement, 12 Avril 2007, 20:28:52

« précédent - suivant »

Seb

Et bé...
Sacrés collections d'images.
Il faut les arrêter ces 2 là !

Bien joué à vous deux !

Seb

Lili

beau cadeau d'anniversaire et vous avez sû profiter de l'occasion de façon brillante. Sinon, la bécassine est sympa aussi :)
Emilie

GYPAETE MYOPE

Le père n'est pas mauvais non plus à ce que j'en juge...
Ca laisse riveur.

Phil et Mu

Vive la famille !

A vous deux, vous placez la barre très haut  )))

Bon Clément, n'oublie pas d'étudier  :mrgreen:
Tu sembles très actif sur le forum pour le moment, et tu seras vite en juin... fonce, après: 2 mois d'affût ou de cachot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo à vous, c'est merveilleux, belle complicité.

Amicalement,

Phil et Mu

François Diemert

Bravo pour cet oiseaux mythique qui me plait toujours autant par sa délicatesse et sa finesse qui sont très bien rendu par ces photos.
François

Hervé

Les dernières :

Voici donc résumées les dix petites minutes que nous avons passées avec cet oiseau aussi élégant que secret.
Pour une fois, nous avons vraiment eu de la chance car nous n'y allions pas du tout pour lui.
Je m'en suis d'ailleurs voulu d'avoir fait le choix d'une position ras des paquerettes.
Cordialement.

Hervé

Christian

Bonjour à tous les deux,

J'avais loupé ce fil.. génial..  Vivement ses 17 ans..   :grin:

Christian

Hervé

Cordialement.

Hervé

dan

En plus de ces photos magnifiques, c'est la complicité entre père et fils que j'admire ! Bravos et félicitations à vous deux
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

DALAM

Citation de: Hervé le 14 Avril 2007, 14:43:40
Citation de: dan
il y a plus de 3000 membres du forum qui attendent les résultats de tes exams..

Et moi donc ! er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4 er4

Hervé, pourquoi donc te grattes-tu la tête avec autant d'insistance  :?: :?:  Si les résultats scolaires de Clément sont à l'image de ses photos, tu peux dormir sur tes deux oreilles. ))) ))) ))) )))

Amitiés

Daniel

Hervé

Citation de: DALAM le 18 Avril 2007, 09:14:07
Si les résultats scolaires de Clément sont à l'image de ses photos, tu peux dormir sur tes deux oreilles. ))) ))) ))) )))

C'est bien ça le problème ! :sad: jururur :evil: er4
Cordialement.

Hervé