Chevrette et chamois dans le trièves

Démarré par Haut-alpin, 11 Avril 2007, 22:24:02

« précédent - suivant »

Haut-alpin

Je suis venu chez mes parents dans le trièves, et j'ai fait un petit tour dans ma prairie préférée, ou chevreui et chamois sont voisin.
Tout d'abord la chevrette qui sort.
1.

2.

3.

4.

Et puis plus tard je vois les chamois:

5. 

6.

7.

8.

9.

10.

11.

et voilà. Je n'est fait aucune retouche, et c'est mon premier tri.
J'attends vos rmarques et critiques.
Merci

*Lise95*

Belles série mais difficile de faire un choix les photos sont petites  :?

En 800x600 ça serait mieux  uy8

Lise
Amicalement
Lisette

Reg

Tiens, toi aussi ?!...  :grin:

Je partage l'avis de Lise sur la taille des photos. Dommage car il y en a qui ont l'air bien sympas, comme la 3 (avec son petit arbre en fleur), la 9 et la 11 qui ont l'air bien sympa. Par contre, je suis surpris par des cadrages trop centrés à mon goût.

Sinon c'est rigolo, on dirait qu'un des chamois s'est pris de curiosité pour toi.

Dyboo38

On dirait bien que ta chevrette attend un heureux évènement  uy8, a confirmer !

murdok

C'est domage je partage l'avis des autres personnes les photos sont trop petites son ce sont de beau
cliché,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Ah oui, c'est beaucoup mieux dans ce format.

Citation de: Dyboo38 le 12 Avril 2007, 11:30:35
On dirait bien que ta chevrette attend un heureux évènement  uy8, a confirmer !

Même impression  uy8

C'est une belle série avec une préférence pour la 2 de la chevrette et la 9 du chamois.

Lise

Amicalement
Lisette

Haut-alpin

Oui elle attends un heureux événement? pour al taille des images, je n'est pas eu le temps de les agrandir.
merci encore pour vos remarques.

Cédric_C

Trés belles photos, belle approche, manque un peu de lumière, mais ça, tu n'y est pour rien )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Thomas.V

Citation de: Cédric_C le 13 Avril 2007, 08:33:28
Trés belles photos, belle approche, manque un peu de lumière, mais ça, tu n'y est pour rien )))) !

+1