Un chevreuil peut en cacher un autre...(+ recadrées)

Démarré par maxime_88, 08 Avril 2007, 12:34:03

« précédent - suivant »

maxime_88

Bonjour à tous,

Voici une photo d'une chevrette avec Monsieur derrière prise hier matin en Sologne !
Vos commentaires et avis sont les bienvenues (trop centrée je sais mais ça été tellement rapide que je n'ai pas pu cadrer comme je le souhaitais)

Merci

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

daguet

maxime_88

Oui ça penche je sais : il y avait des branches qui me génais et j'ai prise cette photo très vite sans avoir le temps de réflechir à quoi que ce soit car je suis arrivé sur un terrain dégagé en forêt sans me douter que j'allais rencontrer ce couple de chevreuils donc j'ai été autant surpris qu'eux. En résumé, j'ai pris cette photo comme ça et après coup c'est vrai que ça penche beaucoup mais la seule chose que j'aimais bien sur ce cliché c'est cette chevrette devant le brocard !
Voilà l'histoire

Amitiés,
Maxime
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

célia

Centré et penché certes .. en tout cas c'est un beau cliché !! J'aime beaucoup l'ambiance.
Je pense qu'ils sont aussi surpris que toi ..  :grin:

Célia

maxime_88

Merci célia pour ton avis !
Je vous poste la fuite de ces 2 chevreuils qui penche toujours d'ailleurs : je crois en fait que le collier de mon objectif n'est pas droiteement vissé !! :? :sad:
Et c'est vrai que ça m'arrive souvent ce problème de "penchage" ?! Si vous avez une solution pour cela ?

Amitiés,
Maxime

Bob leponge

une belle rencontre, et ils semblent tres surpris mais tu as comme meme un tres bon reflexe de les prendre et je ne pense pas avoir ete capable d'en faire autant.

Citation de: maxime_88 le 08 Avril 2007, 18:41:59
Et c'est vrai que ça m'arrive souvent ce problème de "penchage" ?! Si vous avez une solution pour cela ?

un niveau fixe avec du bon chatertonne sur ton caillou et c'est bon....

julien

maxime_88

Merci pour le conseil julien, je retiens en espèrant que la prochaine sera mieux !

Amitiés,
Maxime

*Lise95*

Citation de: célia le 08 Avril 2007, 17:14:48
Centré et penché certes .. en tout cas c'est un beau cliché !! J'aime beaucoup l'ambiance.
Je pense qu'ils sont aussi surpris que toi ..  :grin:

Célia

+1

Belles photos

Lise

Amicalement
Lisette

maxime_88

Bonjour à tous,

Voilà un version recadrée grâce à Photoshop
Qu'en pensez vous ?

Amitiés,
Maxime

célia

La version recadrée me plaît aussi ..  ))))

Célia

murdok

La version photoshop est mieux si non beau réflex,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Lili

gddavid

Citation de: célia le 09 Avril 2007, 17:21:23
La version recadrée me plaît aussi ..  ))))

Célia

+1.Très jolie rencontre .

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...