Volcan mars 2007, Réunion ile intense?

Démarré par Tofruokal, 07 Avril 2007, 13:11:49

« précédent - suivant »

Tofruokal

Bonjour à tous je suis ravi de partager avec vous le fruit de ma patience alors en reportage photo avec Lebon Z'images au Tremblet de St Philippe...Donc voici Le cliché qui m'en à demander une bonne centaine pour y parvenir...Eclair de panache volcanique...Entre pluie acide, pluie de Lapilli, tremblement de terre sensible dans le fourgon...Des conditions dantesques que j'ai pu vivre avec Lebon Z'images... A tous deux nous partageons nos moments avec vous...
Tofruokal.
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

oseydoux

Très sympa de partager cette expérience qui doit être assez marquante avec nous. Ta photo est très esthétique.  uy8

Olivier

Tofruokal

Merci olivier...Une autre au même point de vu mais autre genre que j'aime autant quoique nécessite un peu moins de patience et au moins elle donne la mesure de la précédente à mon sens...
Tofruokal

Tofruokal

Même endroit autre style...
Tofruokal

Tofruokal

Même endroit autre vu avec projection au contact de l'eau.
Tofruokal

oseydoux

La seconde est extraordinaire.  :shock:

Olivier

Tofruokal

Photo du super cumulo nimbus de plus de 1km de haut. Former lors de l'effondrement du Dolomieu hier soir 17h. Il s'est affaissé de 200m ce qui a créé contact entre la chambre magmatique et des nappes phréatiques...Ca bouge grave par chez nous ces jours ci...
Tofruokal

P_Jean

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ça suffit ou tu en veux d'autres !!  :grin:

Tofruokal

Juste une alors..lol merci
Tofruokal

*Lise95*

Belle série, c'est vraiment extra !

Les 2 premières sont mes préférées  :shock: :shock:

Lise

Amicalement
Lisette

XavierJ

Superbes images!
Les conditions de prise de vue doivent être inoubliables et impressionantes!

ptite marmotte

Merci pour le partage  :shock:. Les 1, 2 (la vache), 3...toutes en fait sont extra !

Marmotton.

Douglas

Ces images sont incroyables, merci de nous les faire partager. Je suis vraiment fan !!!! Quelles couleurs et quelle puissance. J'espère que l'erruption n'a atteint aucun village.

Amicalement,
Nibu

pef

Vraiment très très belle série!
bravo et merci du partage

--Vincent

Superbes ces différents styles essayés ... tu as beaucoup de sang-froid pour tenter des techniques différentes dans un moment où n'importe qui aurait appuyé sur le déclencheur toutes les 2 secondes se laissant gagner par l'émotion de photographier une telle scène..

La 3ème et les photos au contact de l'eau sont de vraies peintures ! Bravo.

gddavid

Salut.

:shock: Quelle série :shock:

Je n'arrive pas a m'imaginer ce spectacle et comment on doit se sentir petit face a la nature dans ces moments là...

Merci pour le partage.

bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Frédéric.M

!!!! !!!!
trés trés trés belle série :shock:
j'adore

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

moustic_21

Superbe tes photos,

Moi je suis dégouté, je suis rentré jeudi dernier avant que le volcan se remette en activité...a 2-3 ours près j'avais droit à une érruption.

se sera pour la prochaine fois

Muriel.S

Impressionnant et en + de belles photos!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Tofruokal

Quelques autres clichés faits un autre soir au même endroit au contact avec l'océan...

Tofruokal

Un cliché pris d'un belvédère "sauvage" à quelques dizaines de mètre au dessus des coulées. On y voit les arbres s'embraser...
Tofruokal

lelooping68

Citation de: FRED M le 08 Avril 2007, 09:02:16
!!!! !!!!
trés trés trés belle série :shock:
j'adore

fred

je n' ai pas de superlatifs assez fort dans mon dico pour qualifier tes photos!!!

:shock: )))) ))) !!!!

lelooping68

Tofruokal

Merci beaucoup c'est trop d'honneur... je pense que c'est une bonne description de l'enfer dans certain cas ou je ne me suis pas trop attardéavec Lebon zimages car les conditions étaient rudes pour nous et le matos conditions de prise de vu corrosives et chaleur intense environ 60 degrés sans exagéré...Tu schootes et dans la foulé tu te baisses et tu regardes en arrière...Mais des moments INOUBLIABLES. Par nos clichés ont essayent de tansmettre nos émotions du moment...La coulée sur cette photos s'étendsur 1300m d'aprés la préfecture....Ah oui et dire que la route est en dessous...lol
Tofruokal

Tofruokal

Comment utiliser ou du moins (essayer de le faire) un paysage.... Lebon Zimages vu par tofruokal...
Tofruokal.

fwed

Merci à vous deux de nous faire partager ces magnifiques photos, ça doit être sacrément impressionnant d'assister à un tel spectacle !
)))