Petite série sépia

Démarré par smeys, 05 Avril 2007, 12:27:07

« précédent - suivant »

smeys

Voila un petit extrait des derniers traveaux  :grin:
J'avoue avoir un faible pour les gibbons donc ils sont un peu à l'honneur sur ces qq images :)

Profil royal. (Grue courronée)

Reflexion. (Gibon à main blanche)

A la vigie ! (Gibon à main blanche)

Stupéfaction ... (Gibon à favoris roux)

Un regard (Vautour pape)

canis-lupus

tres belle serie.

d'accord avec toi pour le gibbons
Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

Fabien Gréban

Les Gibbons sont très expressifs, j'aime beaucoup.

Fabien

sevpil

Toujours autant de qualité dans tes images.
Tu arrives à prendre la photo au bon moment ce qui donne des attitudes très sympas, on se sent en intimité avec l'animal et on l'imagine n'importe où sauf dans un cage.
Ton traitement sépia est top. J'adore ton travail!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

manimal

magnifique , j'aime beaucoup le rendu de tes photos
ca donne une dimension à l'animal qui me plais beaucoup

d'ailleur si un jour tu veux nous faire partager un tutoriel pour le traitement sepia, je suis preneur  :mrgreen:

en tous les cas moi des tirages comme ca j'en redemande uy8

bravo à toi pour le travail

amicalement cedric

Samos

Belle série, le traitement sépia bien choisi, un faible également pour les gibons. Bravo ))))
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

*Lise95*

Belle série. j'aime bien celles des gibbons.

Lise
Amicalement
Lisette

smeys

merci à tous pour vos commentaires :)

>Tu arrives à prendre la photo au bon moment ce qui donne des attitudes très sympas,

En fait en parc l'accés au animaux est simple la difficulté est de trouver des angles potables, de saisirs un moment d'activité et interessant avec la lumière qui va bien. Ca demande finalement soit de déambuler et faire ce qu'on peu à l'occasion (1/3 des images à peu prés) soit d'apprendre à connaitre le parcs, ses lumières et surtout les animaux, leur rythmes, habitudes, réactions et caractères. Et ensuite attendre parfois des heures ... Jusqu'a paques les parcs sont peu fréquentés, y a des grand moment de calmes et on arrive à avoir une assez grande proximité et réactivité avec les animaux parfois de vrai complicité.
Et des connaissances dans le parc aident aussi :)

Et comme d'hab bcp de déclenchement pour peu d'images vraiment valable. genre 100 shoot, 10 à 30 gardées, 6 qui sortent du lot et 2 ou 3 qui auront suffisament d'intérêt pour un sépia.
Mais capturer une émotion dans le regard d'un grand singe par exemple ça c'est que du bonheur :)

cehine

superbes! effectivement les gibbons sont pleins d'expression et le traitement sépia leur va très bien!
la troisième des gibbons est ma préférée!!
bravo :grin:

alf21

Encore une superbe série : comme d'habitude .Et excellent travail de post-traitement
!!!! !!!! !!!!
@+ :wink:

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

célia

Citation de: sevpil le 05 Avril 2007, 15:50:00
Toujours autant de qualité dans tes images.
Tu arrives à prendre la photo au bon moment ce qui donne des attitudes très sympas, on se sent en intimité avec l'animal et on l'imagine n'importe où sauf dans un cage.
Ton traitement sépia est top. J'adore ton travail!
Séverine
Tout est dit .. Séverine m'enlève les mots de la bouche !!

SUPERBE !!

Célia

lelooping68

Citation de: lili12 le 06 Avril 2007, 09:46:10
Belle série. j'aime bien celles des gibbons.

Lise

+1.

lelooping68

naleche

jmondazar

genial !

l'expression du gibbon est impressionnante, j'adore tes 3 photos.

il a l'air triste sur les 2 premieres, mais qu'a t'il vu sur la 3eme pour avoir une expression pareil !  ))) ))))
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/