Le Noyer au fil des jours - MaJ 13 Mai

Démarré par jullien, 04 Avril 2007, 19:33:52

« précédent - suivant »

jullien

Pour mon premier post dans cette catégorie, j'ai choisi de poster une photo de ce noyer prise un soir de février.

Bonne soirée  :)

maxime_88

Salut jullien,

Très beau cliché pour une 1ere : belle lumière du soir, compo particulière et ce noyer fait la différence dans cette ambiance !! Bravo
Et en panorama ça donne bien !! :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

handmax68

Sublime cette photo.
Très belle lumière et composition aux petits oignons.
Le format lui va également très bien.

br

Salut!

j'aime beaucoup ta photo, le cadrage, les couleurs, le sujet!

par contre dommage qu'il y ai le parc à vaches et le poteau électrique, ça gâche beaucoup!!!! :? :? :?

a+

Blaise

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

christophe

Citation de: br le 04 Avril 2007, 19:52:53
Salut!

j'aime beaucoup ta photo, le cadrage, les couleurs, le sujet!

par contre dommage qu'il y ai le parc à vaches et le poteau électrique, ça gâche beaucoup!!!! :? :? :?

a+

Blaise

je suis du meme avis.... il ne te reste plus a scier tout ca

jullien

Merci à tous pour vos avis très sympa.  ))))

Pour ce qui est du poteau électrique, j'essayerai de lui mettre un coup de Toshop la prochaine fois.
Sinon Christophe, je t'attend pour les poteaux de la cloture mais j'suis pas sur que le proprio apprécie  :evil:

Bonne soirée

ptite marmotte

Le proprio...c'est Jullien  :mrgreen:.

Je suis un peu dérouté par la descente dans l'ombre de l'avant plan...l'arbre est bien dégagé, le ciel sympa mais je n'arrive pas à accrocher  :sad:

Marmotton.

jullien

Non, non c'est pas moi le proprio même si j'aimerais bien avoir un grand bout de pré comme celui la  :wink:

Sinon merci pour ta critique marmotton, le grand angle accentue la pente et je comprend que ca puisse ne pas plaire.

célia

Très beau cliché !! Les couleurs sont superbes !!

Je suis du même avis que Marmotton sur la descente dans l'ombre, même si cela me gêne moins, le regard reste accroché sur les couleurs pour ma part ..  :grin:
P'tite question Julien, tu as fait ce cliché avec quel objectif ?

Célia

François B

Gerald - Gsquad

très jolie scene ...  uy8
par contre le Poteau electrique une fois qu'on l'a vu  on ne voit plus que lui dommage !!! :?

il aurait fallu essayer de se deplacer pour cahcer le poteau avec le noyer  qu'il soit moins visible..
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

Rémi L

Salut,
moi je la trouvetrés belle.
Je regrette le poteau electrique par contre je trouve assez sympa la cloture qui montre la ruralité de cette photo.

Rémi

NatViv

Citation de: maxime_88 le 04 Avril 2007, 19:46:42
Très beau cliché pour une 1ere : belle lumière du soir, compo particulière et ce noyer fait la différence dans cette ambiance !! Bravo
Et en panorama ça donne bien !!
C'est aussi ce que j'avais envie de te dire en admirant ton pano.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

jullien

Merci à vous pour ces avis.

Pour ce qui est des poteaux j'ai fini par m'y faire mais c'est vrai qu'ils gachent le paysage  :sad:

Célia, je t'ai envoyé un MP.

bonne soirée

alf21

Superbe photo : couleurs,composition et cadrage.Le format "pano" lui va à merveille.
Félicitations
@+ :wink:

Cédric_C

Trés jolie photo, avec une bien belle ambiance )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Douglas

Salut Jullien,

Superbe compo et couleurs, je suis d'accord pour dire que le noyer fait la différence !!

Bravo

A+

Nibu

jullien

Merci à vous pour ces derniers avis.

Bon week end  :grin:

mat742

très jolie photo, l'ambiance fait un peu double face  :grin: (bleu=froid et rouge,orange=chaud)
+1 pour les couleurs, l'arbre a aussi une belle forme

matthieu

jullien

Je poste une autre photo de ce noyer prise un soir de janvier.

Comme il s'agit d'un sujet que je prends régulièrement en photo, je vais poster les photos de ce noyer dans ce post, je pense que c'est plus judicieux que d'en ouvrir un nouveau à chaque fois, non ?

Bonne soirée :)

jullien

Merci pour ton encouragement Ji-em, d'autres photos suivront mais pour le moment pas vraiment d'ambiance intéressante  :?

Bonne journée :)

jullien

Une petite mise à jour  :grin:

malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment et une lumière pas terrible au cours du mois dernier, ce qui fait que j'ai pas pu profiter pleinement du printemps :(

Bon week end

SBH

la premiere est superbe, les couleurs, le format, c'est une exellente photo.

la deuxieme est belle egalement, le traitement N&B lui va tres bien et lui donne un petit coté dramatique et lugubre.

la derniere est belle mais plus classic.

bravo pour cette exellente serie, j'aime beaucoup ;)

célia

J'aime beaucoup celle avec le traitement N&B également.
Bonne continuation.

Célia