mon D50 à t-il un problème?

Démarré par Matys, 03 Avril 2007, 11:07:24

« précédent - suivant »

Matys

Bonjour tout le monde,
Je viens de remarquer que l'orsque je "secoue" (très très légérement :!: ) mon boitier avec ou sans objectif il y-a des bruit à l'intérieur: des petits cliquetits. Est ce normal?
Je me suis apperçu de ça quand je penche mon boitier vers le bas (capteur vers le sol pour regrder mes photos par exemple) et que je le remus légérement dans ma mains droite. En aucun cas je ne m'ammuse à le secouer comme un prunier, soyont d'accord c'est juste en utilisation normale  :!:
Donc si quelqu'un à des infos à ce sujet, parce que maintenant ça m'obsède  er4 et je me souvient pas les avoir entendus...
merci,

Tysma

[neuin1]

Salut,

il me semble qu'il y avait déjà un fil à ce sujet...............

De mémoire je dirais que cela est tout à fait normal (en tout cas j'espère car sinon mon D70s va direct au SAV  :mrgreen:).

A+
Arnaud

Matys

merci Arnaud,
pourtant j'ai cherché (apparemment mal...) un fil à ce sujet, sais tu où il est?
Bon si c'est rien je retourne à mes photos  :grin:

merci pour l'info

Tysma

[neuin1]

Citation de: Tysma le 03 Avril 2007, 11:57:26
merci Arnaud,
pourtant j'ai cherché (apparemment mal...) un fil à ce sujet, sais tu où il est?
Bon si c'est rien je retourne à mes photos  :grin:

merci pour l'info

Tysma

...... non, j'ai cherché aussi mais je ne le retrouve pas  fhfh.

et bonnes photos  :grin:

A+
Arnaud

benoist

ayant un D50 depuis maintenant lus de 2 ans, le bruit est normal

Cdt

benoist
Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

Samos

Salut

Si je me trompe pas, c est une bille qui sert pour le cadrage vertical ou horizontal. C est ta bille qui donne l info au reflex, a savoir si tu es a l horizontale ou verticale.

a confirmer
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Matys

ok merci pour l'info
au moins c'est rien de grave  :grin:  :grin:

vivement la prochaine sortie  uy8