MarkII + 3 bagues allonges + 180mm ???

Démarré par Gerald - Gsquad, 17 Avril 2007, 12:48:31

« précédent - suivant »

Gerald - Gsquad

Bonjour a tous

Voila

telle est l'une de mes config quand je sort faire de la macro.
cette combinaison est assez lourde et la manipulation de l'ensemble n'est pas très aisée. J'ai notament remarqué une léger jeu entre  les bagues. Jusqu'à present j'utilisai cette config à main levée donc je m'arranger pour limiter le porte-a-faux, mais vu le risque de flou j'envisage de fixer le tout sur mon trepied et l'a du coup question porte - faux ca me fout les boules et j'ai peur d'arracher les bagues par le poids de l'ensemble.
je pensait perso a faire une plaque de renfort qui relie le collier du 180 au MarkII.
Les personnes qui utilise cet ensemble ont elles une ou des soutions lpour rigidifier l'ensemble ??? des idées des conseils et des photo de montage.

Merci de votre aide
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

XavC

Ca tenait (et continue à tenir) très bien chez moi avec les Kenko. Quelles bagues tu as?

Gerald - Gsquad

salut Xavier

Moi aussi c'est des KENKO mais bon j'ai un peur qu'a la longue ça fasse crac et que je me retrouve avec d'un coté un 180 sur le trepied et de l'autre un MarkII par terre !!!

Donc je veux eviter ça c'est plus un pecaution...
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

XavC

J'ai jamais eu le sentiment que ça pouvait lâcher..., mais tu as peut-être raison d'être prudent.