A moi aussi il me montre son derrière

Démarré par Tat, 31 Mars 2007, 14:57:37

« précédent - suivant »

Tat

Je crois que c'est une sale manie qu'on les bourdons de nous montrer leurs derrieres quand on veut les prendres en photo !! :grin:

Tatiana

Frédéric.M

salut tatiana
tu a la même avec la tête visible :mrgreen:

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Tat

Non malhereusement ... mais je n ai pas dit mon dernier mot  uy8
j ai posté la photo plus pour le côté humouristique qu autre chose :mrgreen:
Tatiana

Frédéric.M

J'espère que tu n'a pas dit ton dernier mot
ton site est vraiment sympa de trés jolies photos ))))
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

ZieuTleMoNde

C'est décidément une manie !  uy8
La question est de savoir si c'est le bourdon qui montre son derrière, où si c'est le photographe qui joue les voyeurs  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

phil21

Citation de: zieutlemonde le 31 Mars 2007, 19:07:00
C'est décidément une manie !  uy8
La question est de savoir si c'est le bourdon qui montre son derrière, où si c'est le photographe qui joue les voyeurs  :mrgreen:

A mon avis cette bestiole est lubrique. :grin: :grin: :grin:  A chaque fois que t'essaie d'en photographier un qui est pile poil de face comme tu veux, eh ben,  juste au moment ou tu déclenches, il se retourne. :sad: :sad: :sad: A moins qu'il soit timide et qu'il détourne son regard de l'objectif... :oops: :oops: :oops: En tout cas, c'est une bestiole vachement commune, pas moche, pas facile à mettre en valeur et j'admire les gens comme Tat qui arrive à faire des photos sympa avec cet insecte.

Amicalement.

Philippe.

Tat

CitationEn tout cas, c'est une bestiole vachement commune, pas moche, pas facile à mettre en valeur et j'admire les gens comme Tat qui arrive à faire des photos sympa avec cet insecte.
Merciiiii  :mrgreen:
C'est vrai qu on est un peu voyeur quand même ....  :mrgreen:
Tatiana

Neottia

Bah.. tant pis pour le derrière, il est tout doux et tout doré  :)

Okapi

Citation de: Neottia le 31 Mars 2007, 21:32:02
Bah.. tant pis pour le derrière, il est tout doux et tout doré  :)
Je te fais la même remarque qu'à Olivier, mais le tien est plus coquet, il s'était repoudré pour la circonstance.
Mes images de coeur :