3ème Journée Canon & Nature Photo + les photos !

Démarré par serge H, 30 Mars 2007, 21:40:05

« précédent - suivant »

nick78

Arrêtez les gars, on dirait des Nikonistes qui n'arrêtent pas de blaguer sur les Canonistes pour essayer de se convaincre qu'ils ont le meilleur matos!! :mrgreen: :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

lagaffe

Bonjour à tous

Moi je pars de Genève aux environs de 8h00 et j'ai 2 à 3 places, avis aux amateurs me contacter jusqu'à 21h30 par MP.
Merci et à demain (je me réjoui) :mrgreen: :mrgreen:
Lagaffe 8)
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

LaBlonde

ben j'aurais bien fait covoiturage mais je reste pas la journé pour finir alors je vais prendre ma titine

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

serge H

alors voilà les photos de cette superbe journée.

Merci à vous tous qui êtes venu tester ce matos Canon !
Merci à Canon de nous avoir permis de tester tout ce matos et un peu... le MKIII ! :mrgreen:
et de nous avoir payer un bon repas.

Alors lacher vous et qu'on se marre avec vos photos !

A+
Serge

PS: on commence avec le Président ! uy8

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

serge H

et notre celèbre Andy Moore:

Ohhhh Olivier, t'as vu ?  tu viens d'écraser une fourmi ! :?  t' aurais pas pu faire gaffe , ou bien ?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

oseydoux

...foiré qui commence !   er4  On avait le droit de faire des photos ?  :shock:

Yannick.T

Citation de: serge H le 07 Mai 2007, 21:59:23

sur la photo il a le sourire ,je suppose qu il vient d apprendre une bonne nouvelle, du moins je l espère :wink:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

serge H

Citation de: Yannick.T le 07 Mai 2007, 22:04:20

Citation de: serge H le 07 Mai 2007, 21:59:23

sur la photo il a le sourire ,je suppose qu il vient d apprendre une bonne nouvelle, du moins je l espère :wink:

Yannick

même pas ! :?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

oseydoux

Merci à Monsieur H. et à Canon pour la journée même s'il était difficile de tester le MKIII et le nouveau 16-35.  fhfh :mrgreen:

Yannick, vu les délais de livraison de la bête... Monsieur H m'annonçais un rabais spécial de 50% !!!  uy8 uy8 uy8

Si c'est pas un commerçant ce mec !   :mrgreen:

Yannick.T

Citation de: oseydoux le 07 Mai 2007, 22:06:42
Yannick, vu les délais de livraison de la bête... Monsieur H m'annonçais un rabais spécial de 50% !!!  uy8 uy8 uy8

Si c'est pas un commerçant ce mec !   :mrgreen:

que tu répercutes naturellement :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

oseydoux

serge H

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Arlette Berlie

Un grand merci à Serge et à Canon pour cette belle journée, quant au MKIII on va attendre sagement qu'il arrive et que quelques uns d'entre vous le teste.

Jean-Claude Péclard

Hello,

Bien belle journée, merci Canon. Ce repas offert était une excellente occasion de recharger les batteries  :mrgreen:

Citation de: Arlette Berlie le 07 Mai 2007, 22:54:32
...quant au MKIII on va attendre sagement qu'il arrive et que quelques uns d'entre vous le teste.

Bien entendu  :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

Non, allez, trève de blagues, c'était vraiment un moment sympa et c'est toujours bien agréable de pouvoir essayer le matos envié. Et puis, le diaporama présenté par Benoît est vraiment de très haute qualité, peut être parceque quelques beneluxiens y ont contribué :wink:
Alors sincèrement, merci ))))
Salut,
Jean-Claude

sevpil

Grand merci à Serge et au team Canon de ma part également!  ))))
Une bien belle journée et quel plaisir de vous revoir tous ainsi que de faire connaissance avec de nouvelle personne uy8
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

nick78

Merci Canon pour le matos, le repas et la présentation du Mark III

Merci Pro Natura pour ce merveilleux site de Champittet!

Et MERCI Serge pour le café-croissant, les tentes, l'organisation et le taxi!  !!!! !!!!

P.s.: j'ai des courbatures au bras gauche à cause du 400 2.8... mais alors, sinon, quelle bombe ce petit objectif!!  :mrgreen:
En comparaison, le 400 DO est d'une maniabilité...  :shock:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

oseydoux

Citation de: Jean-Claude Péclard le 08 Mai 2007, 08:33:22
Bien belle journée, merci Canon. Ce repas offert était une excellente occasion de recharger les batteries  :mrgreen:

Excellente celle-ci JC ! ))) ))) )))

:mrgreen:

André Maurer

Encore une fois mon envie de passer au numérique a été titillée durant cette belle journée  uy8

Malheureusement,  d'après mes infos glânées, il faudra encore attendre pour le nouveau DS...

Ca fait rien, ça me donnera l'occasion d'économiser 8)

Un grand merci à Serge, au team Canon ainsi qu'a tous les participants pour cette journée qui fût, encore une fois, riche en partage.

Amitiés à tous, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

AlineT

Une journée tip top avec une équipe top top !!!

Ce fut vraiment une super journée.

Merci beaucoup à Canon pour le très bon repas et le matos! Quel bonheur de pouvoir tester ce matos!

Et un immense merci à toi Serge! Ta gentillesse, ton dévouement, ton organisation ... impeccable. Un vice-président en or...  uy8 MERCI ! ))))

Merci à vous tous aussi pour la super ambiance, les discussions, les rires, les rencontres, les échanges.

Vivement la prochaine.

AlineT

Samuel Bitton

Serge, encore un grand merci pour avoir organiser cette excellente journée!  )))).
Sincère merci aussi à Canon pour nous laisser jouer avec tous ces petits joujous et puis pour le repas de midi.

Et puis merci à tous les participants pour ces échanges d'idées, d'opinions, d'expérience, toujours aussi enrichissant.

Vive la photo, vive la nature, et puis vivement la prochaine sortie!

(PS : Severine, Aline, j'espère que j'ai pas fait trop de fautes  :wink: !!)

Sam.

AlineT

:mrgreen: :mrgreen:

Les fautes ça va, mais tu aurais au moins pu boutonner ta chemise jusqu'en bas !!!

:mrgreen: :mrgreen:

AlineT

serge H

bon pis alors.... vous avez pas fait de photos pendant cette journée ?
on veux les voir , elles sont ou ?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Gim

Merci Serge pour cette journée très conviviale  uy8

Pas beaucoup de photos, car les monsieur de chez Canon me regardaient bizarrement   :mrgreen:

serge H

Salut Gim, a voir ton avatar, je comprends qu'il te regarde de travers ! :mrgreen:

une photo, mais très sympa avec cet objectif ! uy8

a+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Olivier C

He Gim,

C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...j'étais en pensée avec vous  uy8

Que la force soit avec nous :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...