Natura 2007

Démarré par DCr, 04 Avril 2007, 21:32:53

« précédent - suivant »

DCr

Pignon en a fait allusion dans son "choix difficile" dans la rubrique oiseaux! Natura 2007 expo d'artistes animaliers organisées par la LRBPO  http://www.protectiondesoiseaux.be/content/view/1187/
Pour moi c'est ma première expo  :grin: , quelques beneluxiens et des grands artistes! Ce qui a tendance à me stresser un peu  :? pour une première!! Mais c'est encore une occasion de plus de passer du virtuel au réel pour prendre un pot voir deux ou trois  :grin: :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Couleurs Evasion

Et ben, il y aura du beau monde   :oops:
Ne stresses pas trop, je suis sûr que tu seras à la hauteur. Je suppose que tes cingles seront de la partie :lol:

Citationpour prendre un pot voir deux ou trois
Ni penses même pas, le parking est prévu à l'académie de police si j'ai bien lu. La réputation de certains les a devancer et je ne dis pas cela pour toi le p'tit nouveau :mrgreen:

Jean-Pierre

P h o n a l y s

dis moi, il y a quelques pointure tant chez les photographes que chez les dessinateurs !

bonne expo à tous
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Dominique.D

Citation de: Dimitri Crickillon le 04 Avril 2007, 21:32:53
Mais c'est encore une occasion de plus de passer du virtuel au réel pour prendre un pot voir deux ou trois  :grin: :grin:
Dimitri
On en prendra bien un, deux ou trois ensemble et à voir ce que tu nous as montré ici, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lili

Bonjour
Je suis bénévole à la LRBPO et j'ai vu avec plaisir au fur et à mesure du programme que de grands noms de la photo et de l'illustration dont le vôtre seront présents. Bon courage et pas de soucis, vous ne vous exposerez qu'à des louanges, j'en suis sûre :) Et je me réjouis de voir les oeuvres en expo, c'est encore mieux que sur le net :)
Emilie

DCr

Voila c'est parti jusque mardi!Le cadre est super et l'ambiance également.  De nombreux "Beneluxien" et des merveilles exposées.  Pour ma part j'y suis cette après midi et mardi.  Sponsor : St Feulien  :mrgreen: :mrgreen: uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Luc W

Superbe expo !
J'y ai vu de très belles choses tant en photo animalière qu'en peinture et en sculpture, tout est de qualité.
Le cadre est agréable et la météo splendide, une promenade bien agréable.
Tu n'as en tout les cas pas à rougir des autres artistes, tu nous présentes une belle sélection.
Encore bravo à toi et tous les autres exposants bien talentueux.

Lili

C'était vraiment un beau moment que de voir toutes ces oeuvres :) Juste que, au vu de la haute qualité du travail des exposants, il aurait pû y avoir un peu plus de monde. Ce sera pour la prochaine fois :) J'espère que vous avez été content de cette première expo et que d'autres suivront.
Emilie

Couleurs Evasion

C'était une très belle exposition en effet, on reviendra certainement. On y est passé le mardi, il y avait du monde je trouvais.
J'en ai été quitte pour une lito d'André Buzin :grin:
Félicitations aux organisateurs et aux exposants ))))