Que pensez vous du couple manfrotto 055PROB + 460MG?

Démarré par Olivier E, 30 Mars 2007, 20:19:24

« précédent - suivant »

Olivier E

Bonjour, ne connaissant rien au trépied j'aurais besoin de vos lumières. Sur les limites ou inconvénients en prenant tel ou tel trépied ou rotule, au début je pensait prendre le couple ci-dessous mais je trouve pas pratique la taille des poignées de la rotule et la hauteur maximale du trépied. Mon budget que je souhaite y consacrer est de 200€ a 250€. Merci d'avance de votre aide. A oui l'utilisation sera principalement en macro ou dans le futur avec un 100-400 IS donc en général pas plus de 3KG si je me trompe pas

Couple Manfrotto 190XPROB 804RC2
Trepied Manfrotto 055PROB Trépied Triminor Pro Noir
Rotule 460 MG
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Olivier E

Bon bha on verra bien commander ce matin même.

xto7

Bonjour Olivier,

Je cherche aussi un trépied qui pourrait me servir pour la macro notament. Es-tu satisfait de ton choix?

Merci d'avance.

Olivier E

Erf j'avez pas vue ta demande je l'adore le 055prob c'est une bombe il convient à tout les domaine sans restriction

xto7

Citation de: Olivier E le 22 Juillet 2007, 08:33:39
Erf j'avez pas vue ta demande je l'adore le 055prob c'est une bombe il convient à tout les domaine sans restriction

Pas grave, j'ai opté pour le 190XPROB avec une rotule joystick 322RC2 et je suis très content. La maniabilité est d'enfer! Top pour la macro aussi avec sa hauteur mini de 8cm (il faut bien entendu y ajouter l'épaisseur de la rotule). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec mon 300mm mais ça viendra