Soleil drômois...

Démarré par --Vincent, 28 Mars 2007, 23:53:08

« précédent - suivant »

--Vincent

Hier soir, coucher de soleil sur l'ardèche vu de la plaine valentinoise.

1. Le soleil cottoie les nuages
2. La lune, elle, regarde ça d'en haut.

*Lise95*

Grande préférence pour la 1, elle est superbe. 

Lise
Amicalement
Lisette

ptite marmotte

La 1 aussi pour les couleurs mais dommage que l'avant plan soit trop sombre, il y a sûrement quelque chose à faire avec cet arbre !

Marmotton.

XavierJ

J'aime assez les couleurs de la 1ère.
J'aurai essayé d'utiliser le télé pour obtenir l'enfilade des colines ardéchoise et le soleil en gros plan... ^^

--Vincent

Citation de: Fluff le 29 Mars 2007, 10:02:14
J'aime assez les couleurs de la 1ère.
J'aurai essayé d'utiliser le télé pour obtenir l'enfilade des colines ardéchoise et le soleil en gros plan... ^^

Big flare ^^ dans ces conditions. Mais une fois le soleil disparu, j'ai tenté...

Sinon Marmotton, j'ai commandé un dégradé neutre ND8, ça pourra le faire d'avoir le ciel + l'avant plan à peu près bien exposés ;)

tardigrade

salut,
j'accroche pas a la premiere...trop d'arbres et le premier plan (tres sombre) a trop d'importance...
j'aime bien la troisieme tres pastel et avec sa symmetrie dans les couleurs (nuages/montagnes)
a++ :grin:
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Muriel.S

J'aime bien la première pour ces couleurs, mais l'arbuste en avant plan me gène un peu...
La der est superbe! De belles photos comme très souvent!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

phil21

salut Vincent.

La dernière pour moi, les teints pastels sont superbes uy8 uy8 uy8.

Amicalement.

Philippe.

Frédéric.M

salut
pour moi la 1 ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

cali31

La une avec juste le gros arbre sur la droite !! La lumière est splendide !!  :grin:

ZieuTleMoNde

Ben ... euuuh
Jpréfèrais tes dernières séries  :mrgreen: (nan, j'ai pas passé de pacte avec oseydoux, promis ^^)

Nan, plus sérieusement, la première j'accroche pas trop, la deuxième manque un peu d'originalité ... et je me demande aussi si la compression n'a pas fait des dégats  :shock:

La dernière est plus jolie ... mais il faut chercher les monts à travers le ciel, ca saute pas au regard  :?
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

oseydoux

Citation de: zieutlemonde le 30 Mars 2007, 19:10:11
Ben ... euuuh
Jpréfèrais tes dernières séries  :mrgreen: (nan, j'ai pas passé de pacte avec oseydoux, promis ^^)

Nan, plus sérieusement, la première j'accroche pas trop, la deuxième manque un peu d'originalité ... et je me demande aussi si la compression n'a pas fait des dégats  :shock:

La dernière est plus jolie ... mais il faut chercher les monts à travers le ciel, ca saute pas au regard  :?

Je ne peux qu'aprouver !

La lumière sur la dernière est très intéressante, avec une focale plus longue tu pouvais envisager qqch de mieux, je pense.

Olivier

--Vincent

:mrgreen:

Moi je les aime pas trop ces images ^^
J'étais curieux de voir vos réponses.