Première photo pour H2o en vitesse lente...

Démarré par sebphoto, 07 Janvier 2007, 19:25:40

« précédent - suivant »

sebphoto

Et bien tout abord bonjour à tous et toutes!
Ce weekend, inspiré par les photos de "dingue" que j'ai voir sur le fil correspondant, je me suis bricolé un petit trépied (à la Mac Gyver)  pour tenter quelques photos. Je vous propose donc ces quelques premières photos.

Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

sebphoto

La suite...

sebphoto

La dernière, ma préférée...

--Vincent

Effectivement, la dernière est la meilleure car elle propose d'autres teintes que le bleu ^^

sebphoto

Sinon qu'en pensez vous? point fort / points faibles...

phil21

Bonjour

Il faut dire que tu n'étais pas aidé par la lumière sauf pour la dernière où il y a un petit rayon de soleil. Par contre je trouve tes cadrages trop serrés pour ce genre de photos. enfin ce n'est que mon avis...

Amicalement

Philippe

Thomas.V

Citation de: favrou le 07 Janvier 2007, 19:30:43
Effectivement, la dernière est la meilleure car elle propose d'autres teintes que le bleu ^^
+1

Yeoman

C'est vrai que l'ensemble - à part un peu la dernière - fait "tristounet"... Le manque de lumière, qui visiblement ne t'a guère servi, en est le principal fautif...

Dommage, mais à refaire avec des cieux plus cléments... :wink:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

François B

*Lise95*

Préférence également pour la dernière qui + luminueuse.

Lise
Amicalement
Lisette

pmy

Bonjour,

Série symmpa, un plus de plus pour la dernière, avec sa lumière mais également la composition et la "dynamique" des plans successifs en ascenstion régulière vers le haut et la droite, ce qui structure très agréablement cette image.
Le plus de la lumière du haut renforce cette profondeur.

Pourrais-tu nous montrer ton trépied perso ?C'est toujours intéressant de "profiter" de la créativité des autres  :grin:
Cordialement,<br />Philippe

ZieuTleMoNde

La dernière pour ses lumières, même si le cadrage me convient pas trop ...
Dans tous les cas, la série me semble souffrir d'un manque de netteté  :)

En tout cas, je t'invite à poursuivre, et ai hate de voir ce que tu nous sortiras la prochaine fois  uy8
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(