Ouessant

Démarré par Patrick Bausson, 30 Mars 2007, 06:50:48

« précédent - suivant »

Patrick Bausson

La pointe de Pern , à l'extrême ouest de Ouessant . Le bout du bout du monde ...
Amicalement ,
Patrick

Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Dominique.D

Belle composition.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Frédéric.M

super ambiance trés jolie photo
j'aime beaucoup ))))
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Belle photo  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

cali31

Superbe photo !! Très belle lumière, très belle compo.... Bien que la pour chipotter, le phare au fond de l'image en plein centre me dérange un peu....  :)

handmax68

Magnifique, aussi bien au niveau des couleurs et de l'ambiance que de la composition.

Christian Rey

Une composition aux petits oignons, comme d'hab  :grin:

XavierJ

C'est vrai que cette compo est du tonnerre, avec la texture des galets du premier plan qui donne beaucoup de force et de croustillant à cette image!
La lumière est également très belle.
Amicalement.

--Vincent

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du "Patrick BAUSSON" ici... ça fait du bien  :wink:

Le Mago

Citation de: favrou le 30 Mars 2007, 12:20:40
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du "Patrick BAUSSON" ici... ça fait du bien  :wink:

Je dirais même plus, c'est encore une marque du Patrick BAUSSON's touch ! Ambiance, alternance des couleurs, composition... tout y est.

natrix59

Ouais...sans ...nul doute une excellente photo !  :mrgreen:

Grég

pef

Trés trés belle compo et belles lumières...
merci du partage pour ceux qui ne conaissent pas cette région!

Fabien Gréban

Citation de: Christian Rey le 30 Mars 2007, 09:53:21
Une composition aux petits oignons, comme d'hab  :grin:

Superbe  :grin:

oseydoux

C'est une belle photo, pas grand chose à rajouter.  uy8

Olivier

serge H

Citation de: oseydoux le 30 Mars 2007, 16:58:26
C'est une belle photo, pas grand chose à rajouter.  uy8

Olivier

ça te démange, hein Président !

Superbe, ça fait envie !
Bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

*Mila*

Belle image, Patrick

Citation de: serge H le 30 Mars 2007, 17:00:34

ça te démange, hein Président !

Superbe, ça fait envie !
Bravo

Serge

Pas que vous  :grin:

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

NatViv

Citation de: Le Mago le 30 Mars 2007, 12:59:24
Je dirais même plus, c'est encore une marque du Patrick BAUSSON's touch ! Ambiance, alternance des couleurs, composition... tout y est.
C'est bien ce que je me suis dit en voyant cette magnifique photo qui a ravivé mes souvenirs ouessantins d'il y a quelques mois !
On attend la suite avec avidité.....
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Olivier C

tout simplement génial!

Olivier
Vive Nikon...

ZieuTleMoNde

Héhé, bah là j'ai rien à dire ... chaque fil de Patrick Bausson est un enchantement, et celui là complète la liste  uy8

Y'a juste un truc que je me demande, une petite chose infime :

C'est quoi ton truc ?  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

D@niel

Du grand Patrick, comme d'hab...
Magnifique image
Daniel

wilrenan

superbe photo
a+
william

Crazy Squirrel

Extraordinaire lumière qui valorise une compo sans faille. La compo, je veux bien, tu nous y a habitués, ce qui est pour beaucoup un rêve, devient presque machinal pour toi. Mais cette lumière, ce ciel partagé juste comme il faut, il te faut combien de séances pour les trouver?
:?:
er4
er4
er4
er4
er4
Ca y est, je viens de comprendre. En photo de paysage, c'est comme en photo animalière : il faut affûter, on a beaucoup plus de chances qu'à la billebaude!

))) )))) ))) loll
Michel, qui réinvente l'eau tiède tous les matins.
Le sot sait, le sage cherche...

lelooping68

Patrick Bausson

Citation de: Crazy Squirrel le 01 Avril 2007, 00:34:44

Ca y est, je viens de comprendre. En photo de paysage, c'est comme en photo animalière : il faut affûter, on a beaucoup plus de chances qu'à la billebaude!

))) )))) ))) loll
Michel, qui réinvente l'eau tiède tous les matins.

Tu as raison , Michel : comme un certain nombre de photographe paysagiste sur le forum , je ne fais jamais de photos à l'improviste dans la journée , mais seulement après des repérages , pendant lesquels je repère les bons spots , compose déjà mentalement mes images , tient compte du levant et du couchant par rapport à la scène , et des horaires de marées (en bord de mer , une compo n'aura pas du tout le même rendu à marée haute ou à marée basse) .
Toutes mes photos sont faites entre le lever du soleil et deux après , ou le soir . Dans l'intervalle , la lumière ne me satisfait pas en général ....
Merci à tous pour vos commentaires
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

franue

J'aime  uy8

Belle compo, belle lumière et surtout belle approche de la photo de paysage, encore bravo.

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com