Le chevreuil au milieu des boutons d'OR! + MAJ pano + MAJ jour pour jour!

Démarré par Olivier C, 19 Mars 2007, 18:55:46

« précédent - suivant »

jeannot56

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Olivier C

Merci à tous et merci à Dieu Gypa pour l'idée  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

L'Ardennais

C'est la mode du Chevreuil en Suisse  :mrgreen:
Belle ambiance qu'on aura peut être au mois d'août comme c'est parti....
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

nick78

Très jolies photos, avec comme les autres, un faible pour la version pano!!  uy8
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Olivier C

Merci à tous pour vos messages!

J'ai un peu attendu avant de vous poster cette image....elle a été réalisée jour pour jour il y a une année avec mon "feu" 80-400  :mrgreen:

Après avoir traversé le champ, ce brocard s'est réfugié dans une pépinière et me suis dis que j'allais bien y tomber dessus, bien essouflé qu'il était, il devait maintenant soufflé un peu...Bingo  uy8

Le flou sur la droite provient de la "haie" qui était quasiment en face de moi et derrière laquelle j'étais caché...un petit décalage et clap clap!

Voilà pour la petite histoire...

et voilà l'image

Olivier
Vive Nikon...

cehine

les couleurs sont vmt superbes!! c'est vrai que la cloture...mais la version pano est magnifique!
bravo :grin:

maxime_88

La dernière est très sympa mais c'est vrai que la haie à droite empiète un peu trop sur le sujet principal

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

sevpil

Cette dernière est tout simplement superbe! Le flou de droite ne me gène pas, le brocard est magnifique!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

*Lise95*

Citation de: sevpil le 24 Mars 2007, 17:00:35
Cette dernière est tout simplement superbe! Le flou de droite ne me gène pas, le brocard est magnifique!
Séverine

+1

Lise
Amicalement
Lisette

célia

cerfsdeloise

OUAAAAAAAA
la dernière est vraiment superbe
purée c'est une photo que j'aimerai bien prendre

bien joué uy8 uy8 uy8
jean

tvb

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

alf21

phil21

Strat

Ah ca c'est le genre de photo coloré avec de l'animalier que j'aime bien.

Félicitation  :grin: