Le chevreuil au milieu des boutons d'OR! + MAJ pano + MAJ jour pour jour!

Démarré par Olivier C, 19 Mars 2007, 18:55:46

« précédent - suivant »

Olivier C

Alors que j'attendais impatiemment des renardeaux au terrier, j'ai eu la chance de voir sortir un chevreuil de la lisière de la forêt. Monsieur avait probablement envie de manger un peu au milieu des boutons d'or relativement bien caché par les herbes assez hautes. En plus c'est assez rare que je poste dans les mammifères  :mrgreen:

En plus, il pleuvait averse comme on peut le voir sur le haut des images.

Ces images datent d'avril 2006, quasiment à une année prêt et je voulais vous les proposer.

Je trouvais ce côté petite fleur sympa

Voilà donc...

1.

2.

3.

Merci d'avance pour vos avis et messages

Olivier
Vive Nikon...

célia

Je trouve cette série de toute beauté ..

Tu as bien fait de ressortir " tes archives " !! ..  :grin:

Célia

*Mila*

Belles images. Si toutes tes archives sont comme ça, n'hésite surtout pas les ressortir.
Un petit bémol - la clôture  :sad:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

maxime_88

Citation de: Ludmila le 19 Mars 2007, 19:13:05
Belles images. Si toutes tes archives sont comme ça, n'hésite surtout pas les ressortir.

C'est vrais que la cloture... mais c'est pour chipoter car elles sont bien belles avec un plus pour la dernière

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

GYPAETE MYOPE

Recadré en pano pour virer la cloture,ça doit donner grave.

gddavid

Salut

Un gros coup de coeur pour la première ,superbe ambiance  ))))

Il pleuvait?

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Mgoupil

Salut Olivier,
Belles images, petite pref pour la 3, une ambiance auquelle on peut voir la pluie tomber qui donne aussi son charme ( elle est pas toujours la bienvenue, mais là elle donne un plus). C'est vrai que la clôture est visible... (si je peux me permettre), mais ce n'est pas toujours évident, il faut parfois faire avec :?
pas toujours évident d'avoir un superbe arrière plan !
Merci pour le partage  ))))
A + Franco
Franco.L

Fabien Gréban

cerfsdeloise

Sebastien C

Comment peut on attendre un an avant de sortir ces superbes images d'un disque dur :roll:...
belle série, bravo
Seb

ITALIASKY

Citation de: Ludmila le 19 Mars 2007, 19:13:05

Pareil  :wink:

Frédéric.M

Citation de: gypaete myope le 19 Mars 2007, 19:17:33
Recadré en pano pour virer la cloture,ça doit donner grave.
+1
superbes photos ))))
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

babass

de bien belle photos )))), dire que la pauvre bete est peut être morte :sad: :sad:
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Olivier C

Citation de: babass le 19 Mars 2007, 20:50:58
de bien belle photos )))), dire que la pauvre bete est peut être morte :sad: :sad:

Pourquoi donc Babass, c'était en pleine campagne à proximité de la forêt...faut pas être si pessimiste  fhfh :grin:

Olivier

PS : je regarde pour le pano comme demandé en premier par Gypa  :mrgreen:
Vive Nikon...

serge H

très sympa Olivier,j'aime beaucoup, bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

midoohan

Finement joué l'ami, une bien belle ambiance et l'idée de Gypa est très bonne je pense (comme d'hab)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Reg

Tu as bien fais de nous faire remarquer la pluie en haut des images car je ne suis pas sûr que je l'aurais vu... Remarque si peut-être au bout de 3 !  :mrgreen:

Moi je les trouve plutôt sympa aussi ces photos, il a une bonne bouille la dessus en essayant de regarder par dessus les hautes herbes. Par contre pour le pano je ne suis pas sûr car certes la cloture va disparaître, mais la pluie aussi.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

yayie41

les boutons d'or lui vont à merveilles
J'attends aussi la version pano, pour voir
Bravo
Boitier Sony

*Lise95*

Excellente série, bravo  ))) ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Olivier C

Voilà comme demandé par Gypa une version de pano de la bête!

Difficile de retirer totalement la barrière du haut à moins de cadrer plus en bas, donc plus de flou et je doute que se soit mieux  er4

Perso je trouve quand même pas mal  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Mgoupil

Pour la panoramique,
rien à dire  SUPERBE  !!!!
A + Franco
Franco.L

sevpil

J'avais déjà remarqué que le jaune va très bien aux chevreuils c'est confirmé à nouveau :grin:
Le pano donne effectivement un plus, j'aime beaucoup.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

babass

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

oseydoux

D'accord pour la version pano, belle ambiance printanière.  :grin: