Harle droit devant !

Démarré par tvb, 23 Mars 2007, 01:09:44

« précédent - suivant »

tvb

bonjour,

Petite séance d'affût au bièvre.
Ca fait un moment que je guette un mâle qui approche timidement en palmant et devrait bientôt se trouver à bonne distance pour un p'tit portrait.
En levant les yeux, j'aperçois cette femelle qui fonce droit sur moi...je lève l'objo et cadre à " l'arrache " sans grande conviction...

tvb

Au dernier moment, elle m'aperçoit et donne un coup de manche à gauche pour éviter les tirs en rafale  :grin: mais trop tard...c'est dans la boite.
Les gouttes d'eau encore présentes sur le "fuselage" montrent que l'envol devait être récent.
Cette 3° image est légérement cropée et à 800 iso, le grain est visible mais ça restait une image sympa à mon sens.
Cdlt, Thierry

*Lise95*

J'aime bien les 2 premières  ))))

Lise

Amicalement
Lisette

chartier céline

Bonjour,
Belle serie mais j'ai une grosse pref pour la dernière
Céline

freefox

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

lelooping68

une serie sympas, avec une préf pour la dernière.

guitou

Même chose  ))))... et beaux réflexes!

murdok

Voilà une série bien chooté bravo 1+ pour la dernnière,serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Luigi

Ouaahhhh, comme c'est sympa .... uy8

Splendide !!!

J'adore le regard en coin sur les 1 et 2. On a l'impression qu'elle cherche à anticiper son point d'atterrissage. La 1 est fabuleuse... :shock: :shock:

Lili

J'adore la dernière, en plus c'est un oiseau magnifique! On voit même les petites gouttelettes sur le plumage!

Frédéric.M

Citation de: lelooping68 le 23 Mars 2007, 14:05:48
une serie sympas, avec une préf pour la dernière.
+1
FRED
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

tvb

bonjour et merci pour tous vos commentaires.
Cdlt, Thierry

fran!!!

Naturasson

belles photos - préférence pour la dernière

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Dominique.D

Le grain ne me dérange pas du tout. J'ai une préférence pour la dernière, même si le cadrage est trop serré.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7