300 f2.8 IS+ bague allonge

Démarré par ITALIASKY, 19 Mars 2007, 17:11:42

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Salut,
je voulais vous demandez si ce "montage" pourrais etre possible pour faire un peu de proxy, en beneficiant de l'IS ne serait ce pas un avantage.....ou a oublié tout ça  :cry:....
merci d'avance pour votre aide

albatar

Oui c'est tout à fait possible et tu gardes les fonctionnalités de ton objo (is et USM)  :wink:

ITALIASKY

Merci à toi Albatar pour tes infos ......personne n'as essayé ??

Didou

Pas encore, mais j'y songe... depuis que j'ai reçu mon jeu de bagues Kenko. Je te tiens au courant.
Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ITALIASKY

Citation de: Labrax33 le 19 Mars 2007, 20:21:23
Pas encore, mais j'y songe... depuis que j'ai reçu mon jeu de bagues Kenko. Je te tiens au courant.
Cordialement
Didier
Merci Didier  :wink:

livartow

Salut Italiasky
Attention quand même car avec les Bagues allonges et mon 300 f4 IS, lorsque je mets plusieures bagues, l'IS et l'Af deviennent fou (à savoir que lors de l'Af, l'IS bouge dans tous les sens et lorsque je prends la photo, l'IS se décale vers la droite (et cela ne me le fait pas avec le 70-300 IS).
Sinon, y-a-t-il d'autres presonnes qui ont ce problème ou sinon, ceux qui ont déjà utilisé ce type de combinaison pourrait-il me dire si ça vient de mon matos ?
Merci d'avance
Nathan

ITALIASKY

Merci Nathan pour cet avertissement, je connais quelqu'un sur un autre forum qui utilise le 300 f4 avec bagues allonges je lui ai expliqué ton prob, je te fais signe des que j'ai un réponse