Cigogne vraiment pas farouche + MAJ 21/03/2007

Démarré par [Cédric], 19 Mars 2007, 17:09:12

« précédent - suivant »

[Cédric]

"J'me baladais sur l'avenue ..."

Jusqu'à ce que ...

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Christian Rey

nica

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

light37

belle photo mais ne serais ce pas le Zwin en belgique .

amicalement julien
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

[Cédric]

Citation de: light37 le 19 Mars 2007, 17:30:29
belle photo mais ne serais ce pas le Zwin en belgique .

Bien vu, je vois qu'il y a des connaisseurs :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

light37

eh oui! j'ai la chance de pouvoir y aller deux en deux ans. le parc est bien mais surtout coté sauvage l'autre partie est bien pour faire des photos d'entrainement (bien gerer son boitier)

amicalement julien
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

Céline

Incroyable  :shock:
Belle série ))))

Merci du partage  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Phil et Mu

Super marrant cette série, bientôt des cigognes sur la digue au Zout  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne ambiance, bien vu.

Cordialement, Phil et Mu

*Lise95*

Sympa ces photos  :shock:

Lise
Amicalement
Lisette

jpfr

Mince ...ma fille sur le forum.... Pas la cigogne hein et c'est pas une cigogne non plus qui l'a apportée...
Jolie balade au Zwin Cédric :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Citation de: jpfr le 20 Mars 2007, 20:20:00
Mince ...ma fille sur le forum.... Pas la cigogne hein et c'est pas une cigogne non plus qui l'a apportée...
Jolie balade au Zwin Cédric :wink:
JP
J'en étais sur qu'il y avait du Jean Pierre dans ce regard  :wink:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

[Cédric]

Bon, comme vous avez tous été très sages et très gentils avec moi, on continue les festivités ... :wink:

Et en super bonus, les photos en vol :

Cédric.

*Lise95*

Belles photos de cette MAJ , j'aime bien la 2, 3, 8 et la dernière.

Lise
Amicalement
Lisette