O la VACHE!!!

Démarré par cerfsdeloise, 28 Février 2007, 22:51:00

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

voici une petite série insolite réalisée cet aprèm uy8 uy8
je suppose que la laie doit être morte pour que ses petits soit seuls :? :? :shock:!!!

faon

Salut Cerfsdeloise,

Sans vouloir être désagréable, il y a déjà un post ouvert par marmotte60 à ce sujet.... :roll:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,26272.0.html
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

cerfsdeloise

ok merci, pas grave, cela montre qu'ils sont tj là!!!! bel et bien vivant!!!!

tvb

O la vache, même plus seul sur des coups inédits comme celui-là... :grin:
Non, sans rire, ce "doublon" n'est vraiment pas un soucis, bien au contraire car tes images complètent parfaitement celles déjà vues ailleurs.
Bravo pour ta présence au bon moment et merci du partage.
Cdlt, Thierry

faon

Citation de: cerfsdeloise le 28 Février 2007, 23:00:48
ok merci, pas grave, cela montre qu'ils sont tj là!!!! bel et bien vivant!!!!

oui c'est bien de le savoir, c'est vrai !!

))))
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

nica

Etonnant! s'agit-il des mêmes "cochonous" présentés effectivement il y a qq semaines par marmotte. Si oui, belle tranche de vie... Amitiés

Oiseau fou

Oui c'est insolite...
Bravo et en effet ce n'est pas grave pour ce "double-post"...
Encore bravo!

Guillaume

marmotte 60

Bravo et en effet ce n'est pas grave pour ce double-poste. Alors, cerfsdeloise on traîne dans mon secteur :mrgreen:
Je prépare un reportage à ce sujet pour un magazine que je n'ai pas encore choisi, à l'heure où je vous écris. Je suis sorti ce matin, mais le temps était incertain pour faire de la photo...
A bientôt cerfsdeloise, peut être au détour d'une pâture. :grin:
Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

CERFMICHEL78

je trouve la 2 genial

Michel

gécerf

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cest dans quel coin??

cerfsdeloise

il vaut mieux pas divulguer se genre d'info, car en effet cela reste des animaux sauvages, et trop de monde y vont, il s'habituerons bcp trop à la présence humaine.
de plus des personnes malattentionnées pourraient en attraper un pour.... :? :? :?
voila donc pour leurs plus grand respect je ne donnerai ces infos.
à bientôt
jean

Reg

Je découvre cette histoire... (je n'avais pas vu l'autre post, comme quoi ton doublon est intéressant).
Même si effectivement ça pose question sur sa fin et sur comment ils en sont là, pour le reste je trouve ça génial. La 2 est super, tout comme la 11 de marmotte 60.

J'ai vu un film qui parlait d'adoption entre espèces différentes mais d'une part les cas sont rares et d'autre part certains sont "intéressés".
Ici je doute fort que les vaches aient un quelconque intérêt à l'adoption, si ce n'est assouvir leur instinct maternelle, et cette histoire en est d'autant plus touchante.

lelooping68

Citation de: Reg le 19 Mars 2007, 22:14:29

Je découvre cette histoire... (je n'avais pas vu l'autre post, comme quoi ton doublon est intéressant).
Même si effectivement ça pose question sur sa fin et sur comment ils en sont là, pour le reste je trouve ça génial. La 2 est super, tout comme la 11 de marmotte 60.

pareil, touchante histoire, merci à toi et à marmotte60 pour le partage! !!!! )))) )))

jacdesalpes

Belle solidarité chez ces animaux, c'est pas vrai pour tous !