Un p'tit troglo...

Démarré par natrix59, 15 Mars 2007, 22:36:05

« précédent - suivant »

natrix59

Bonsoir,
C'est toujours un plaisir de voir et surtout d'entendre cette petite boule de plumes qui égaye nos forêts avec son chant ....
Ici, le "chanteur" s'est laissé photographier avant de disparaître dans un buisson...

Grég

= Sébastien Delehaye =

oh la vilaine branche qui vient cacher le porteur du damier.
un piquée vraiment nikel ! et une attitude excellente.
dommage que le plan ne soit pas plus serré mais quand on vois la taille de la "boulle de plume" c'est déjà une bonne chose de l'avoir ainsi dans le viseur.

Frédéric.M

jolie photo moi j'aime bien  ))))
+1 pour la vilaine branche

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

= Sébastien Delehaye =

Une proposition de retouche juste fait à l'arrache pour m'amuser avant de partir dormir :

*Lise95*

Citation de: [Reptile59]Seb le 16 Mars 2007, 07:21:56
Une proposition de retouche juste fait à l'arrache pour m'amuser avant de partir dormir :

Wouaaa bravo Seb, tu n'était pas fatigué  :mrgreen:

L'originale est jolie mais avec la retouche elle est superbe  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

natrix59

...Nickel la retouche Seb, c'est vrai que cette brindille était mal placée, mais quand j'ai demandé au troglo d'avancer un peu pour ne plus avoir la branche devant lui.....il n'a pas voulu :mrgreen:
....Seb, tu devais bosser cette nuit car je vois que tu as bien "Bénéluxé"  :grin:

Grég

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Roland RIPOLL

Belle image ! La retouche est  excellente  mais les branches devant l'oiseau ne me gênaient pas tant que ça: elles font partie du décor naturel, et c'est souvent ainsi qu'on observe le Troglodyte.
"être simple pour être vrai"

= Sébastien Delehaye =

Citation de: natrix59 le 16 Mars 2007, 08:04:16
...Nickel la retouche Seb, c'est vrai que cette brindille était mal placée, mais quand j'ai demandé au troglo d'avancer un peu pour ne plus avoir la branche devant lui.....il n'a pas voulu :mrgreen:
....Seb, tu devais bosser cette nuit car je vois que tu as bien "Bénéluxé"  :grin:

Grég

Ben oui .. et je fais ma dernière ce soir :p ensuite je serai de repos jusqu'a .. euhh mardi LOOOL

Seb.