ou faire des photos des animaux autour annecy fin decembre

Démarré par cos1, 12 Décembre 2006, 20:18:58

« précédent - suivant »

cos1

bonjour je vais a annecy pour noel voir la belle famille youpi !

conaissez vous des bons coins pour photographier les animaux a cette saison voir a une autre .

DCr

Salut, il y a quelques années j'ai été par là fin décembre.  Bouquetins sur les hauteurs à Montmin http://www.sav.org/montmin/  Mais approche difficile en raquettes.  De nombreux harles bièvres et garrots à oeil d'or sur le lac.
a+
Dimitri 
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

cos1

merci mais les raquettes pas cette fois ma femme est enceinte ++++++
d autre idée?

mumu

Avec femme enceinte ? il reste le lac... ses plages, les oiseaux, la réserve à castor du bout du lac qui est amménagée.

Sinon, petite balade sur le Semnoz : il y a un parc avec biches et daims... Bon on peut rêver plus sauvage comme faune mais si mme est enceinte... La sortie familiale classique.
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Haut-alpin

Habitant à annecy, le bord du lac est très intéréssant sur les partie de la réseve naturelle du bout du lac. Tu as aussi la reserve naturelle du Roc de chère. sinon tu as la Mandallaz au dessus d'épagny, avec des chamois, chevreuil,....
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me laisser un MP.
Cordialement DAVID

cos1

un petit up

car j y vais en mai ma femme n est plus enceinte mais on a 5kg de plus de fret

Julie P.

Ahlala ... Annecy ... Ma région natale, et celle de ma famille ^^. J'y vais chaque hiver, chez ma mamie. J'allais proposer le Semnoz où j'allais quand j'étais haute comme trois pommes pour aller donner de la salade aux daims lol. Mais c'est déjà proposé ... Sinon, il y a de nombreuses balades sympas dans les montagnes, mais un peu chaudes quand on est avec quelqu'un enceinte =/.
Allez, bonnes sorties quand même ! :mrgreen:

Julie
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

LaBlonde

fin mai le col de la colombière devrait être ouvert et pour les bouquetin et le gypaète c'est le top

Pour l'instant il est encore fermé...

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d