chevreuils du soir ... espoir !

Démarré par jeannot56, 14 Mars 2007, 17:09:52

« précédent - suivant »

jeannot56

Quelques photos de dimanche soir ou je pignais à cause du soleil manquant ... Soudain, 5 chevreuils sont sortis sur cette parcelle en céréales, ils sont restés longtemps loin de moi et quand ils étaient à coté le bruit de l'appareil ne leur a pas adoucit les moeurs (contrairement à la musique)

Sur la tof ils ne sont que 4 car la dernière chevrette refusait de rentrer dans le rang  :mrgreen:

jeannot56

la dernière avant le branle bas de combat ... seul un brocard est resté en face de moi (assez loin) pour tenter de m'impressionner ... il n'a pas daignait s'aprocher plus.

Celle là, je crois que c'était la 5ème qui n'apparait pas sur le 1er cliché  :mrgreen:

Léger recadrage de 10 % environ car une tête s'était glissé sur le coté droit !

Frédéric.M

SUPERBE SERIE  ))))
PREFERENCE POUR LA 3 POUR LA LUMIERE ET LE CADRAGE

FRED
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Céline

Belle série ))))
J'aime bien les 2 dernières pour l'ambiance :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ptite marmotte

Citation de: FRED M le 14 Mars 2007, 17:44:33
SUPERBE SERIE  ))))
PREFERENCE POUR LA 3 POUR LA LUMIERE ET LE CADRAGE

FRED
+1 pour cette belle prise,

Marmotton.

erwan22

Très joli!!!
Une préférence aussi pour la dernière, mais: excellente série!

Bravo!

Erwan.

Mgoupil

Salut jeannot56,
Belle et jolie rencontre...  :grin: petite pref pour la 2
A + Franco
Franco.L

ITALIASKY

Tres belle serie avec une préférence pour la 2 et la 3  ))))

*Lise95*

Très belles photos, la 3 est superbe  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

jeannot56

Merci à tous, ça fait plaisir quelques compliments :oops:
Elles auraient pu être meilleures mais vu le manque de lumière j'étais obligé de monter à 800 isos, et même à cette sensibilité là, la vitesse n'était pas super élevée ! Donc c'est pas super net !

Maintenant (avec le retour du beau temps) je vais être obligé de ne faire que de la billebaude car un affût est impossible en raison de la densité ... impressionnante ... de fourmis rousses. Rester sur place est inenvisageable plus de 5 minutes  :? Ou alors faut aimer les morsures (c'est du vécu !!!)

mosquito