La pêche du héron vert - [SUITE]

Démarré par Cedric Jacquet, 23 Mars 2007, 19:52:59

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

# 7 : phase trois : le repli / retrouver l'équilibre. Le poisson est bien la, mais il bouge trop que pour être bien visible (en tout cas sur une image de taille réduite pour le web.)

Cedric Jacquet

# 8 : Enfin, retour en Floride, mais au Big Cypress N.P. : j'ai loupé le plongeon, mais au moins on le voit bien, son poisson ! Endroit très sympa (autre fil par exemple : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,23466.0.html), lumière pas facile, mais de belles opportunités !

Cedric Jacquet

Benoît

Benoît Willemart

GYPAETE MYOPE

Superbe ce héron vert,et tres belle série.

*Lise95*

Une bien jolie suite  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

ptite marmotte

J'adore la 9...très belle composition. Les autres ne sont pas en reste  ))).

Marmotton.

Naturasson

Splendides photos d'un oiseau que j'apprécierais voir un jour. Les deux dernières sont top!

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Strat

Sympa dans l'ensemble, avec des préférences pour celle avec ta belle lumière de 6h-6h30 :)
Dommage que pour les autres le temps n'était pas au rendez vous car je trouve que parfois c'est un peu sombre (en tout cas sur mon écran).

jpfr

Mazette.... :shock: ça décoiffe (c'est le cas de le dire :mrgreen:)
Les piafs de Bambois n'ont qu'à bien se tenir uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

murdok

Belle série de ce héron un bien beau oiseau que je connais pas,les clichés sont super merci pour le partage,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Cedric Jacquet

Citation de: Tofruokal le 25 Mars 2007, 16:40:36
Terribles les photos...Mais dit moi il ressemble vraiment beaucoup au héron strié ce héron vert...Quoique on dirait qu'il est plus foncé...
Géniales en tout cas.
Tofruokal

Merci !

Oui, tu as raison, il ressemble assez fort au héron strié, mais la distribution est fort différente (l'un sur l'hémisphère nord/essentiellement Amérique du nord et Amérique centrale, l'autre au Sud (Australie, ...)).

Jean-Claude Péclard

Hello,
Magnifique toute cette verdure  :grin:
Salut,
Jean-Claude

Tofruokal

Bonjour, toi qui rencontre ce héron régulièrement; est ce que par chez toi il gobe les jeunes poule d'eau? Je pose la question par simple curiosité car je l'ai schooté une fois en pleine action de mangeaille à la poulette. je crois que j'ai un fil la dessus...
Merci de ta réponse.
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

alain fournier

Les trois premières et surtout les deux dernières sont à couper le souffle.

Total respect pour ces superbes shoots  !!!!

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

mosquito