A la Ferme aux Grues (Marco et Pascal) Nouvelle MAJ du 22/03/2007

Démarré par pascal, 12 Mars 2007, 21:02:27

« précédent - suivant »

Marco

taz-photos

Bonjour à tous les deux,

Superbe serie bravo.

Merci pour le reportage.

Anne Laure & Laurent

Belle série Marco   :shock:

y en a 2 - 3 qui sortent du lot ; beau boulot ))) ))) )))

A bientot au parc  :grin:

Marco

23  24

Marco

mosquito

pascal

Encore une

26
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

*Lise95*

Superbe la MAJ, bravo à vous 2  ))) ))))

Lise

Amicalement
Lisette

maxime_88

J'adore la 25 avec le coucher de soleil...  !!!!
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

pascal

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

albatar

Moi je dis c'est pas du juste  fhfh

Quand j'y suis allé avec pascal, le temps était vraiment merdique. Là je vois que vous avez bénéficié d'une belle lumière par moments et vous avez réussi à capturer de belles attitudes, bravo à vous  )))

pascal

Salut Max,
Merci pour ton passage
Oui on a eu un temps merdique ensemble mais cette première fois m'a servi à ne pas refaire les mêmes erreurs

Tu n'as pas à te plaindre et j'aurai bien échangé ma place contre la tienne
Amitiés
Pascal

albatar

Citation de: pascal le 19 Mars 2007, 13:46:07
Tu n'as pas à te plaindre et j'aurai bien échangé ma place contre la tienne
Amitiés

Oué mais tu sais bien que je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière  :mrgreen:

Muriel.S

Belle série, c'est toujours un plaisir de voir les grues, les faisans ne sont pas en reste d'ailleurs!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Marco

Merci Muriel de ton passage.. cela nous encourage à en remettre quelques-unes d'ici ce soir malgré le nombre de fils..déjà bien fournis sur ce théme.
Amitiés
Marc

Olivier C

J'étais passé outre  fhfh

Il y a de sacrées perles dans ce fil!! J'aime beaucoup celle de la buse, une très belle ambiance!

Félicitations pour toute la série

Olivier
Vive Nikon...

lelooping68

Yannick.T

Citation de: Marco le 19 Mars 2007, 18:19:42
Merci Muriel de ton passage.. cela nous encourage à en remettre quelques-unes d'ici ce soir malgré le nombre de fils..déjà bien fournis sur ce théme.
Amitiés
Marc

on s en lasse pas...toujours différentes les grues.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Jean-Claude Péclard

Hello,
Ben j'suis passé à travers ce fil...  et pour cause puisque lorsque tu mettais tes photos en ligne, c'est moi qui étais dans la boîte :wink:
Super, du chevreuil à la buse, c'est tout bon  uy8
... et c'est sympa de reconnaître le coin.
C'était la semaine de la chance avec la lumière et la température.
Salut,
Jean-Claude

Marco

encore d'autres .. une autre lumière
26  27

Marco

28 29

pascal

Je trie petit à petit et certaines me semblent plus sympas que d'autres

Marco

Je prends un sacré risque en insérant ces deux images, lesquelles, sans être des grues, ont été prises des affûts, mais je sais que la compréhension est reine sur Benelux..

pascal

*Lise95*

Citation de: pascal le 20 Mars 2007, 22:41:38
Marc,
Ton lièvre il est excellent
Pascal

+1

Lise
Amicalement
Lisette