Une simple fleur bleue! MAJ la troisième et dernière

Démarré par Olivier C, 12 Mars 2007, 20:27:31

« précédent - suivant »

Olivier C

J'ai réalisé cette image dimanche dernier...j'ai mon avis dessus, mais je voudrais avoir le vôtre  :mrgreen:

Vous en pensez quoi ?

Olivier

PS : je précise pas de flash
Vive Nikon...

vmlinuz

Joli bleu !
Et quel piqué !
J'aime bien cette photo.

Seb.

wolf

Salut,

Cà pête le printemps...bien vu
Wolf

Olivier C

Bon alors comme personne ne se lance... fhfh :mrgreen:

Je voulais simplement savoir si les deux tiges vertes qui sont devant la fleur vous chipotaient ?

Olivier
Vive Nikon...

Cédric_C

Salut Olivier, j'allais l'écrire pour les deux tiges, perso elles me dérangent un peu, oui, d'un autre côté, on ne peut pas photographier la nature et couper tout ce qui est susceptible de géner, tout de même  :grin: ce serait un peu contradictoire ! Alors des fois, on peut juste glisser l'herbe qui gène un peu derrière une autre, la cacher derrière le sujet, bref, mettre en scène quoi !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olivier C

Merci pour vos quelques messages!

Pi celle-là vous en pensez quoi ?

Olivier
Vive Nikon...

phil21

Salut Olivier.

Je préfère la compo de la 2 ème, et en plus je trouve le fond très chouette.

Amicalement

Philippe

Lyrr

Autant la 1 je la trouvais moyenne autant la 2 je l'adore (sans doute grace à son superbe fond)

Douglas

j'aime bien le cadrage et le joli fond de la deux

*Lise95*

Ben moi j'aime les deux:

La 1 pour ces fleurs d'un joli bleu qui s'hamonisent très bien avec la mousse.

La 2 pour son très beau fond

Lise
Amicalement
Lisette

Nico55

Perso, je n'ai pas été attiré par ces deux brindilles, qui ne mordent pas trop sur les fleurs. Pour l'ID, en Suisse, peut être plus scille à 2 feuilles que scille printanière?

J'aime beaucoup le cadrage de ta 2eme et l'arrière plan, c'est la démo qu'on peut faire beaucoup avec une fleurette minuscule et simplissime!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Olivier C

Merci pour vos messages, la deuxième semble avoir plus de quote  :mrgreen:

Je termine avec celle-ci qui a été faite le même jour à qq mètres près en presque contre-jour.

Olivier
Vive Nikon...