Chamois du Mercantour

Démarré par Greg06, 12 Mars 2007, 19:31:36

« précédent - suivant »

Greg06

Nouvel inscrit sur ce magnifique forum plein de clichés d'exception, je vous fais part de mes quelques clichés de chamois dans le Mercantour, sachant que je n'ai un reflex que depuis noel donc certaines sont faites avec un modeste compact numérique.

1 : Ma première photo de chamois, avec le compact, commage le contre-jour :

2 : Mois de janvier, premiers cliché avec ke reflex, chamois peureux :

3 : le pioil se dresse au vent, fond un peu clair non?

4 :

5 :

6 :

Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis.

Une chose est sûre : il faut que je progresse dans ma technique d'approche, je les ai majoritairement de dos.

yannick 08

belle serie
un+ pour la deux
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Olivier C

Greg,

Bienvenu sur ce forum!

Tu as réussi de belles images de chamois, l'idéal serait de monter un peu plus tôt en montagne et profiter de la belle lumière du matin!

Sur certaines images, les blancs sont crâmés, c'est un peu dommage, mais malheureusement la météo de pleine journée n'est pas très favorable!

Bonne continuation

Olivier
Vive Nikon...

Greg06

Citation de: Olivier C le 12 Mars 2007, 19:49:12
Tu as réussi de belles images de chamois, l'idéal serait de monter un peu plus tôt en montagne et profiter de la belle lumière du matin!

Sur certaines images, les blancs sont crâmés, c'est un peu dommage, mais malheureusement la météo de pleine journée n'est pas très favorable!
Merci, j'ai pas trop eu l'occasion jusque-là mais j'ai hate d'etre cet été pour me rattraper.

ptite marmotte

Citation de: Olivier C le 12 Mars 2007, 19:49:12
Greg,

Bienvenu sur ce forum!

Bonne continuation

Olivier

+1. La 2 est excellente par contre au niveau de l'expostion et le cadre très sympa. Ramène nous vite quelques merveilles, la maîtrise d'un réflex s'acquiert vite.

Marmotton.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Frédéric.M

BIENVENU,
TRES BELLES PHOTOS )))

FRED
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3