1er chevreuil de l'année

Démarré par babass, 10 Mars 2007, 19:41:31

« précédent - suivant »

babass

Voila, je sais qu'elle est pas térrible, mais comme c'est le premier de cette année je voulais vous le montrer.

pour la petite histoire, ce coquin était en train de manger, et quand je me suis approcher à une distance suffisante il c'est couché, et dans ces hautes herbes et ben, pas de photos possible alors j'ai attendue (1 heure, le saloupio) avant que monsieur de daigne vouloir se relever. enfin bref voila c'était bien marrant. place au photos maintenant,

1

2

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Cérafin

Jolis clichés et pas évident vu le mimétisme...
Un tout beau brocard :mrgreen: jhjhjhj

Bon continuation

Cordialement
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Matile

Eh bien, ça valait la peine de déclencher!!  :grin: 2 images sauvages et pleines de poésie!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

murdok

Deux beaux clichés sa vallait la peine d'attendre car comme tu dis pas facile de s'en approcher,je parle en connaissence de cause car j'ai passé du temps cet après-midi pour m'en approcher que je  posterais ici après traitement,félécitation amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

350 D

Citation de: Matile le 10 Mars 2007, 23:24:54
Eh bien, ça valait la peine de déclencher!!  :grin: 2 images sauvages et pleines de poésie!!
Amicalement!

+1 la patience ))))

Fred

*Lise95*

Citation de: 2K1 le 11 Mars 2007, 16:58:53
Amicalement!

+1 la patience ))))

Fred

++1  tout est dit  )))

Lise
Amicalement
Lisette

JLJ

bel exemple de mimétisme: j'aime ces photos ou il faut "deviner" l'animal
et la  lumière est colossale!
JLJ

Frédéric.M

Amicalement!
+1 BRAVO  )))
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3