QUELQUES VAUTOURS (chinoiseries)

Démarré par vautour chauve, 15 Janvier 2007, 19:48:14

« précédent - suivant »

vautour chauve

+

vautour chauve

+, il t'a entendu   :mrgreen: :mrgreen:

vautour chauve

bien sûr il y a des recadrages pour isoler quelques portraits

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

vautour chauve

Et la der des der, sur laquelle j'ai enlevé une aile étrangère, je sais pas si cela se fait trop, parce qu'il y avait beaucoup de monde sur le taxi-Way.
A bientôt Amitiés et merci pour vos commentaires. Jacques

oseydoux

Citation de: vautour chauve le 19 Janvier 2007, 13:21:00
...mais qu'auriez vous fait de ce cliché? poubelle or not poubelle.

C'est mon préféré de la série... Tu peux le mettre dans ma poubelle quand tu veux !  :mrgreen:

Olivier

vautour chauve

GYPAETE MYOPE

Mon sagouin,tu gardais le meilleur pour la fin!
Il me reste de la tripaille,et j'ai des cartes à dérouiller...

vautour chauve

Les vacances m'ont permis d'aller rendre visite aux vautours espagnols.
Amitiés  Jacques

vautour chauve

et encore  :grin:

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ptite marmotte

Quelle put...d'envergure vue de dessus !  :o. La dernière est excellente à ce niveau.

L'atterissage (5VF0026B copie.jpg ) aurait vraiment déchiré avec une élément net dessus  :shock:...

Marmotton.

caty

la dernière avec le vautour qui se fait secher le rouge à ongle ...superbe !...
... JE SUIS CHARLIE ...

vautour chauve

merci pour vos commentaires, en voici quelques unes plus classiques. Amitiés Jacques

GYPAETE MYOPE

Heureusement qu'il y a l'Espagne n'est ce pas?....

vautour chauve

Holla, le moral remonte  :grin:ça s'arrange, on aurait pu retrouver l'affut à la voiture!
Bon, une dernière, je vous laisse juge, ( je l'aime bien) Amitiés Jacques

Christian Chevalier

Citation de: vautour chauve le 19 Janvier 2007, 13:21:00
merci à tous et toutes pour vos commentaires. C'est plus qu'un encouragement, mais qu'auriez vous fait de ce cliché? poubelle or not poubelle.
Amitiés Jacques

J'ai une grande poubelle je suis preneur  :grin:

Merci pour ce beau reportage, je suis toujours impressionné par ces rapaces que l'on ne peut voir que dans des zoo au Canada et encore....

Amitiés,
Christian

vautour chauve

1/ Manifestement ce perc ne lit pas couramment l'espagnol,
Vous, oui, je l'espère, dans le cas contraire je tiens la traduction à votre disposition.

vautour chauve

2/ Il y a de quoi décourager plus d'un défenseur de l'environnement quand on voit ces VF squatter les pylones d'une ligne à très haute Tension qui traverse de part en part le ravin où ils nichent.

vautour chauve

On m'appelle Lucky Luc, et je donne aussi des cours mais c'est pas toujours simple, pourtant je maitrise.