Safari en seine et marne

Démarré par albatar, 09 Mars 2007, 16:05:06

« précédent - suivant »

albatar

Voici quelques photos prises dans le parc des félins (77):

à+

amdt

Bonjour,

pas fan du tout des parcs animaliers et autres zoos...mais tes photos sont très belles, pour un peu on croirait que les guépards sont dans la savane africaine.

bonne journée

Arnaud

350 D

3 4 5 6 la lumière lui va à merveille

Belle série

Pour ce qui est des animaux en captivité, j'ai rien à dire, je vais au parc de Cerza en Avril  :roll:  (pas les moyens de me payer un vrai safari en Afrique  :cry:

Fred

--Vincent

Tu as fait la fermeture pour avoir une lumière comme celle-là ?
Ca ne fait pas Parc, c'est donc très réussi !

babylone

Superbe série. EN Plus il paraît qu'a cause des grillages c'est pas du tout ideal pour la photo.
Tu est un vrai pro.

Céline

Magnifique série, les photos sont très belles ))) )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Je les trouve très très belles ces photos  )))

Citation de: amdt le 09 Mars 2007, 16:09:25
Bonjour,

pas fan du tout des parcs animaliers et autres zoos...mais tes photos sont très belles, pour un peu on croirait que les guépards sont dans la savane africaine.

bonne journée

Arnaud

Effectivement rien ne vaut des clichés d'animaux pris dans leur milieu naturel mais pour certaines espèces comme ce félin, difficile pour certains d'entre nous de faire autrement que de les voir dans un parc animalier.

Lise
Amicalement
Lisette

marmotte 60

Superbes photos, moi j'y retourne au printemps. Pas du tout évident les grillages, tu t'en sors bien,
bravo et à bientôt :grin:. Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

jmondazar

magnifiques photos !!!  )))) 

cadrage, lumière, j'aime beaucoup !!!  veinard, j'y suis pas encore allé !!!  :cry:
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

albatar

Merci pour vos messages  :grin:

Citation de: favrou le 09 Mars 2007, 16:14:57
Tu as fait la fermeture pour avoir une lumière comme celle-là ?

En hivers, on a l'avantage d'avoir des journées qui correspondent à peu près aux heures d'ouvertures des différents parc. Les photos ont été prise en février vers 17h ce qui explique cette lumière.

à+

sevpil

C'est une magnifique série, on se croirait vraiment dans la savane! BRAVO
La lumière est très belle et met bien en valeur ce superbe félin
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Frédéric.M

Citation de: sevpil le 11 Mars 2007, 15:53:38
C'est une magnifique série, on se croirait vraiment dans la savane! BRAVO
La lumière est très belle et met bien en valeur ce superbe félin
Séverine
BRAVO VRAIMENT REUSSI
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Olivier C

Ah oui alors, elles sont vraiment belles  uy8

c'est avec quel matériel si j'ose ?

Olivier
Vive Nikon...

babass

j'aime beaucoup la dernière )))

a+
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

smeys

belle série et jolis cadrage. Il y a décidement de belles ambiance dans ce parc. Ca ressemblerait "presque" au masai mara à certains moment :)

Fabien Gréban

Une très belle série, avec une préférence pour la derniere.

albatar

Merci à tous pour vos avis  8)

Citation de: photobleau le 11 Mars 2007, 15:41:53
belles photos "Albatar" !
à quand les vrais fauves de Seine et marne ? Un petit tour en forêt (maintenant que la chasse est finie ) ça te dit ?

Oui ça me tente, je t'envoie un mp de suite  uy8

Citation de: Olivier C le 12 Mars 2007, 21:40:28
c'est avec quel matériel si j'ose ?

20D + 500/4 is avec ou sans tcx1.4

à+

Bob leponge

tres belle sortie... je reste sur la derniere que je trouve qui sort de la serie...

ca donne envie d'y faire un tour mais c'est loin les 25 kilometres qui me separe de ce lieu  :mrgreen:

bon serieusement photobleau tu deconnes de sortir avec les canonistes....  fhfh ca fais pas serieux... et notre image de marque en tant que nikoniste?  :mrgreen: :mrgreen:

cordialement

julien

rdaneel

tres jolie serie surtout quand on connait les difficultés de prises de vues (grillage tres présent)
les couleurs chaudes donne une ambiance savane très sympa
une préférence pour la dernière
A+

http://pixelia.ifrance.com/
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900