un peu de lumière...

Démarré par nica, 08 Mars 2007, 15:47:55

« précédent - suivant »

nica

ça fait du bien sur Fifiland, mon perchoir favori. Une petite série un peu plus serrée que d'hab. Charbo tête l'air

nica

idem pour ce pinson.. (un peu crâmé, normal, fait au Nikon  :mrgreen:)

nica

ah celui-là, ça va... Amitiés

etienne.be

a voir l'attitude de la Mésange et du Pinson ( amusant presque la même pose), ils ont du te reperer.
(remarque: si c'était des dias, je dirais un rien surex)

nica

contre-jour...

nica

fin de journée... Amitiés

nica

une der... Amitiés

Crazy Squirrel

Pinson 2, RG (essayer recadrage carré pour virer la partie gauche qui ne sert à rien?) et bleue pour moi.

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Olivier C

Nica!

Belle série...même avec du Nikon  :mrgreen:

Personne n'est parfait...on est au moins deux  :wink:

Olivier

PS : peut-être des cadrages un poil plus serré effectivement
Vive Nikon...

Céline

Très belles photos, beau piqué et joli fond )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

belles photos  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

nica

merci à tous pour vos commentaires. Manifestement ji-em a l'oeil particulièrement aguisé. Bravo! et pour cause, toutes ces prises de vue ont été extraites de rafales (sulfateuse Nikon à cadence très rapide), ce qui provoque chez mes petits pensionnaires des attitudes tantôt inquiètes, tantôt curieuses. Et c'est le but recherché, pour donner un certain dynamisme aux images présentées. Sinon, c'est trop statique. Perso, un faible pour la bleue, mais j'aime bien la nonette aussi. Amitiés

christ27

bravo pour ta série, ils sont tous dans le même sens c'est drôle.
Néamoins si je peu me permettre de chipoter juste un peu et hors mi le piqué des images qui est bon je les trouve un peu tristouille ou c'est mon écran ?

bravo pour la technique
christ 27
Instantanés Photos Nature : Http://ch27.free.fr