La force de l'eau!

Démarré par nick78, 01 Mars 2007, 12:23:20

« précédent - suivant »

nick78

Toujours en balade avec ma femme, je suis retourné sur le lieu de notre belle cascade lors de la sortie du GAS... mais alors quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'endroit où nous avions pique-niquer était complètement recouvert d'eau!! Et quel débit, mon pauvre ami, même le "rocher à Sam" était complètement invisible! Et que dire de la "marmitte de Serge", invisible aussi!

Bon, je sors mon trépied... et crotte, j'ai oublié le plateau rapide à la maison! Bon, à main levée, je décide de photographier à haute vitesse! Histoie de changer un pneu, quoi! :wink:

1.

2.

3.

4.

5.
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

--Vincent

Les femmes nous font perdre la tête ^^

Les deux premières illustrent le mieux ton titre.

oseydoux

Je préfère la troisième, les autres ne me disent rien de plus... Mon pôvre ami...  :mrgreen:

Olivier

Charly39

moi aussi je préfère la 3  :mrgreen:

fab001

et bien moi vais être originale j'aime assez la première !! uy8

sevpil

Quel débit, effectivement ça change du 5 février!
En général, j'aime bien le mouvement de l'eau qui est immortalisé sur tes photos (surtout la 3 pour changer) mais je n'accroche pas plus que ça.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

célia

La 3 et la 5 ..  ))))

Célia

chrystyan

la 3 , l'effet du rideau d'eau me plait bien

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jmh

aaah! de l'eau vive, de l'eau vivante, qui éclabousse, enfin!!

C'est superbe!

essaie d'oublier ton plateau plus souvent

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Le Mago

J'aime bien la première et la troisième. Le rendu de la matière y ressort mieux.

1000étangs

Sympa! La 2 et la 3 me plaisent beaucoup.

Yeoman

1, 2 et 3... partez !  :mrgreen:

Donc les trois premières pour moi, comme vous l'aurez compris... bon cadrage et un rendu qui, malgré le figé due à la vitesse choisie, rend bien la force du débit.

Belle série...  :grin:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

NatViv

Elle mousse pas mal aussi votre bière suisse !
J'aime les sculptures aquatiques figées de la 3 et les autres aussi dans l'essemble.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

nick78

Merci pour votre passage et vos commentaires!! !!!!

Je dois aussi vous avouer que la 3 est ma préférée! :mrgreen: :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS